Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Statuette Li'tani

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 23, 2002 11:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Alors voilà ! j'ai voulu commencer la quete des trois cercles ou chsais pas quoi là, je vais donc chez le marchand elfe qui est sur les quai à cendre bourg et pi lui, le méchant, il a pas de statuette li'tani !!!!!
Il y a un endroit ou je pourrais en trouver une autre, ou un truc à faire je sais plus moi????
pasque làà, j'touche le fond....
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mer Jan 23, 2002 11:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Avance le temps de quelques jours et il devrait à nouveau en avoir en stock
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Mer Jan 23, 2002 4:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu peux aussi en trouver (random) chez les diseuses de bonne aventure.

J'en ai vu aussi dans la maison du mage de campagne (je sais plus où)

Vwala !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 23, 2002 8:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci, j'ai réussi !!!!!
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Jeu Jan 24, 2002 10:52 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Arf je suis technologue donc il ne veu pas que le l'approche. J'espere en trouver chez les voyantes.
Ce sont les voyantes de Tarente ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Jeu Jan 24, 2002 4:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

N'importe quelle voyante fera l'affaire à mon avis.
Y'a des voyantes/gitanes/etc à Caladon, Tarante, Cendrebourg je crois

[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-24 16:45 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Ven Jan 25, 2002 8:11 am    Titre du sujet: Répondre en citant

toujours pas trouver... Bon bin je pars visiter Thanatos alors...
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Sam Jan 26, 2002 11:53 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu est sur pour les gitanes ?
Car elles en ont jamais.
Et les boutiques de magie me sont toutes fermer a présent, et les voyantes de Tarente ne me propose plus de faire affaire...
Je crois que je vais devoir me choisir un seul Dieux. Ou alors est ce que je peu faire toutes mes offrandes sauf une ? Ou est ce un probléme ?
potoroo

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 10:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ce serai dommage de pas pouvoir faire tes offrandes à tous le monde..et si tu apprenais kelkes sorts à la con pour devenir mins technologues ? après tout quelques points d'expérience c'est pas cher pour devenir un dieu... :D

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 10:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Trop tard je suis level 41 et je suis docteur dans diferente technologie. Cela dit je le regrette pas, j'ai que 2 compagnon mais je vais bientot avoir une vraie armés d'automates qui me suivent partout ( pas besoin de les mettres dans mon inventaires !! )
par contres impossible de trouver la moindre statuéttes meme en fesant defiler les jours entre chaque visites chez la gitane de Caladon...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: