Massivement Multijoueur

Envie de créer une guilde ? Vous recherchez des joueurs pour une petite partie ?
Romanops
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 31, 2002 1:00 am
Localisation : Aix-en-provence (13)
Contact :

Message par Romanops »

Salut à tous,
vous devez surement tous connaitre la 4° prophétie, le jeu massivement multijoueur de goa. Hé bien je me demandais, si, par hasard, il existait un mod, un serveur, qui fesait ca pour arcanum, car je kiffe ce jeu, mais tout seul, c'est pas la fête quoi ! alors voila, merci de me répondre ;)
J'ai brûlé l'encens sacré, dans le secret dévéloppé mon Ki
Fait offrande à Shinam, salué trois fois mes armoiries
Les sens aiguisés, grisés, excitation maitrisée
Trois verres de Saké me changent en Kamikaze excité

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Bon... tachons d'être diplomate et de na pas s'énerver... :D :D

Arcanum qui a beau être un jeu hors norme et totalement génial... son mode multijoueur est à Arcanum, ce qu'une déclaration fiscale est à un homme pôlitique... en clair c'est tout pourris et ça marche pas... dasn le meilleur des cas il faut 2 heures (sans éxagérer) pour jouer et encore ce n'est pas certain de pouvoir car comme personne ne possède la même version, il se crée des incompatibilités...

LA dernière solution est donc de créer un réseau local... masi là encore... Vormantown ainsi que tous les bug qui l'accompagne ne sont pas vraiment aussi géniaux qu'arcanum...

Enfin bon si tu préfère tu peux apprendre à utiliser l'éditeur et nous créer un joli mode multi, je suis certain que cosmo serait ravis d'en héberger un sur son site !!! :D :D

En espérant avoir été diplomate et constructif...

Votre dictateur elfique préféré... :P :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Romanops
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 31, 2002 1:00 am
Localisation : Aix-en-provence (13)
Contact :

Message par Romanops »

Est ce que tu connaitrais un jeu auquel on peut jouer en réseau ? car j'ai vu que T4P allé fermer.

Pour ce qui est du mod, no problemo, je vais m'y mettre, mais pas tout de suite, des les vacances de noel, car la j'ai pas le temps !

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Personnelement je ne joue à aucun jeu MMJ... :lol:

Non je connais pas de smasses de jeux MMJ... masi je penses que t'as le truc de everquest, ou pleins d'autres trucs du genres, au pire, ôst sur J'ai rien à dire et tu devrais avoir pas mal de réponses...


Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Répondre