Min Gorad

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
cramb
Posts: 3
Joined: Fri Sep 06, 2002 2:00 am
Location: dsv
Contact:

Post by cramb »

j'ai parlé à la dame d'argent, et que faut il faire ensuite?
où est min gorad?
je dois faire quoi à caladon
merci
cramb

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-11-15 15:27 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Va voir la soluce si tu es vraiment perdu. Si tu as un problème plus précis, tu peux toujours le poser, on se fera un plaisir d'y répondre (1 fois).

cramb
Posts: 3
Joined: Fri Sep 06, 2002 2:00 am
Location: dsv
Contact:

Post by cramb »

salut désolé mais c'est la première fois que je viens dans ce forum et d'habitude personne ne répond, c'est pour ça que j'ai écrit plusieurs messages.
En fait je ne trouve pas Mme Mistik, par contre j'ai trouvé la tombe mais je ne sais toujours pas où est T'sen ang

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben justement, dans la tombe tu es censé avoir trouvé des document te permettant de poursuivre la quète, la localisation de tsen ang n'est plus loin !!! :D :D

Si tu veux, cette quète est très bien détaillé dans la soluce et sinon si tu veux plus d'info, tu peux aussi utiliser la fonction rechercher du forum... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Le 2002-11-13 13:36, cramb a écrit:
salut désolé mais c'est la première fois que je viens dans ce forum et d'habitude personne ne répond, c'est pour ça que j'ai écrit plusieurs messages.
Donc, on récapitule :
  • C'est la première fois que tu viens dans ce forum (Jusque la ça va !)
  • D'habitude personne ne répond (Bon déja là ça se gate, si c'est la première fois que tu viens dans ce forum, tu ne peut pas avoir l'habitude de poster des messages, d'autre part si tu avais poster, je doutes que personne ne t'aie répondu, car c'est un forum réputé pour donner une aide précise et rapide à toute personne ayant un problème dans la mesure du possible)
  • Tu as poster plusieurs messages (Bon soyons clair, ce que tu as fait est formellement interdit, imagine si tout le monde faisait comme toi le bordel qui règnerait...
    C'est la première et dernière fois que je tolère une telle attitude sur le forum Aide De Jeu si tu continue, je serais dans l'obligation d'en réferer a mon supérieur qui va devenir bleu de rage !(:D) )
Voila, c'était juste une petite mise au point !


_________________
Artemis Folk.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-11-15 15:28 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bleu ????
Wha non ca f'rait po de changement !
heu disons violet...
sur ce chui d'accord avec artemis si personne ne te repond a quoi ca sert de poster 3 fois ?

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2002-11-13 13:36, cramb a écrit:
salut désolé mais c'est la première fois que je viens dans ce forum et d'habitude personne ne répond, c'est pour ça que j'ai écrit plusieurs messages.
la tu te moques du monde, le nombre de réponses est inscrit pour chaque question et il n'y en a pas beaucoup a premiere vue.
maintenant si la réponse doit arriver dans la minute, c'est vrai que nous ne sommes pas 24h/24 en attente de ta question.


Image Méchant? moi ???

Post Reply