Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire : le reflet de l'ombre

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Ven Nov 15, 2002 6:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il y a une chose que j'aime dans l'écriture, c'est voyager d'univers en univers. Je viens d'explorer un monde assez sombre et le voici.

Je sais que le style est au mieux supportable, au pire à ch... , mais bon, j'espère que le fond plaira.
Par contre, le premier qui me dit que c'est du Harry potter , je le et et encore .
Maintenant, c'est bon, vous pouvez me fusiller avec vos commentaires, je suis prêt.

[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-11-15 18:15 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Gunsmith bob

MessagePublié le: Ven Nov 15, 2002 7:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai oublié de préciser: je vais peut être me lancer dans l'écriture de plusieurs histoires indépendantes basées sur ce monde, donc pour les histoires autour d'Electric Poetess, va falloir attendre.
La caractéristique principale de ces histoires sera que tout se passe toujours de nuit et qu'il y aura très rarement des happy end ( ambiance limite Kult, si qq connait le jdr ... ).
Gunsmith bob

MessagePublié le: Ven Nov 15, 2002 8:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Nan, j'aime pas ( tiens j'avais promis ).
Dans mon idée, le monde du Reflet de l'Ombre n'est pas gentillet, et chaque chose a un prix souvent élevé ( le lien avec l'oiseau , par exemple ).

Maintenant, je sais que ce n'est ma meilleur histoire ( euphémisme ), elle n'est pas terminée d'ailleur , mais bon, c'est un essai et rien de plus.

[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-11-15 20:31 ]
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie.... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: