Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Petites Enquêtes Arcanumesques : EPISODE 1 les commentaires

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Sam Nov 16, 2002 8:47 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Voici le topics pour les commentaires concernant PEA:E1 .
Je commence par celui ci: j'arrête de poster dans ces histoires.
C'est déjà pas marrant de ne pouvoir participer que le WE ( trop court ), mais si en plus ca tombe dans le délire incontrolé ...
Je pensais qu'après "le fils de Vandamme" ca irait mieux, ben non, ca recommence.
Voila.

"Vous êtes devant votre écran et nous à l'intérieur, bonsoir!"
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Sam Nov 16, 2002 8:58 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je proteste[meme si je n'écris rien] contre luigifr qui fait partir le délire...

-déja ta samantha cétait très limite...

-alors la force cosmo machin par pitié épargne-nous!

Where comes humanity,
There goes insanity...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Sam Nov 16, 2002 12:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ok destos, je vais modérer en délire

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Louis91
Aware

MessagePublié le: Dim Nov 17, 2002 12:55 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah non ! y'en a marre.....( suite au post de Luigi, à qui je demande comment on fait pour se téléporter en une seconde d'un endroit à un autre....)

Je pensais avoir été clair dans le fait que les personnages Luigi et Destos étaient rentrés chez eux et devaient se reposer... et non pas ramener des Jean Pascal et se téléporter dans un appartement à je ne sais combien de kilomètres de là, parce que là ça devient franchement n'importe quoi.

Si tu voulais nous parler des aventures de ton perso, Luigi, tu aurais pu faire un petit écart du groupe en racontant ton repos chez toi ou je ne sais quoi, mais pas un truc aussi irréaliste, voilà.

Cordialement tout de même.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Dim Nov 17, 2002 1:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

calmos louis cest fait ,luigi a corrigé et effecé totu
[question pratique jai aussi effacé le poste étant modo.]

probleme résolu
suivant: Destos est malheureux,solution?
..............game over

cetait la blague a 2balles du jour

Where comes humanity,
There goes insanity...
Louis91
Aware

MessagePublié le: Dim Nov 17, 2002 1:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et en plus tu me donnes une idée pour un prochain épisode avec cette blague ! merci
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie.... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: