Commentaire : le reflet de l'ombre

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Il y a une chose que j'aime dans l'écriture, c'est voyager d'univers en univers. Je viens d'explorer un monde assez sombre et le voici.

Je sais que le style est au mieux supportable, au pire à ch... :vomi: , mais bon, j'espère que le fond plaira.
Par contre, le premier qui me dit que c'est du Harry potter , je le :fire: et :fire: et encore :fire: .
Maintenant, c'est bon, vous pouvez me fusiller avec vos commentaires, je suis prêt.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-11-15 18:15 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

J'ai oublié de préciser: je vais peut être me lancer dans l'écriture de plusieurs histoires indépendantes basées sur ce monde, donc pour les histoires autour d'Electric Poetess, va falloir attendre.
La caractéristique principale de ces histoires sera que tout se passe toujours de nuit et qu'il y aura très rarement des happy end ( ambiance limite Kult, si qq connait le jdr ... ).

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Nan, j'aime pas ( tiens :fire: j'avais promis ).
Dans mon idée, le monde du Reflet de l'Ombre n'est pas gentillet, et chaque chose a un prix souvent élevé ( le lien avec l'oiseau , par exemple ).

Maintenant, je sais que ce n'est ma meilleur histoire ( euphémisme ), elle n'est pas terminée d'ailleur , mais bon, c'est un essai et rien de plus.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-11-15 20:31 ]</font>

Post Reply