Sortie jeux videos

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Icewind dale 2 vient de sortir, et apparemment, on peut jouer des elfes noirs, ( mais pas des driders ).
Dommage pour moi, j'attends toujours Deus ex 2 ( mais je me ruerais dessus, je me frotterrais le corps avec ... ).

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Au fait, c'est bien en décembre qu'il sort, Deus Ex 2 ?

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

D'après ce que je sais, il devrait sortir fin 2003 mais je n'en suis pas absolument sûr !

J'attends aussi ce jeu avec impatience...
Quelques screens pour patienter :

Screen 1
Screen 2
Screen 3
Artemis Folk.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-11-16 23:52, Artemis Folk a écrit:
D'après ce que je sais, il devrait sortir fin 2003 mais je n'en suis pas absolument sûr !
Rhaa, tiendrais jamais jusque là !!!!
J'attends aussi ce jeu avec impatience...
Quelques screens pour patienter :

Screen 1
Screen 2
Screen 3
Une chose est sûre, dés que je l'ai, je laisse tomber JC et j'essaie la fifille ( je me demande ce que ça doit donner, une fille nano-modifiée )

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Salut saluuuut...

Je vous dis ça surtout histoire de vous parler passque ça fait longtemps longtemps longtemps, mais Icewind Dale II est moyen... Méfiance à tous ceux qui prendraient ça pour du jeu de rôles, car, même s'il paraît impensable de faire un baldur-like encore plus linéaire que Diablo, ce jeu est la preuve que c'est possible! Sans compter le fait qu'on ne rencontre pas de pnj's pouvant intégrer le groupe et que certains combats sont difficilement gérables tant il est vrai que la superiorité numérique d'une troupe d'orques accompagnée de shamen et autres trolls et je sais pas quoi d'autre qu'il en apparaît tout le temps rend parfois difficile le combat dans une grotte de 2m de large sur 3 de haut...

C'est pas un mauvais jeu, on peut s'amuser dessus, mais c'est vite lassant de ne pouvoir faire aucun choix autre que le prochain sort qu'on va prendre en passant de niveau... J'attends tout de même un minimum de liberté dans un jeu de rôles!

Sinon, le contexte change, on se retrouve directement au coeur d'un conflit, avec un principe de missions qui peut toutefois vite lasser le joueur qui se dit "oui mais moi je voulais être un voleur, pas un guerrier", ben oui mais y'a pas le choix, de toute façon tout le monde va à la boucherie, là oû il faut et quand il faut...

Enfin je l'aime bien, quand même, hein, mais c'est juste pour te dire, mon cher Bob, de ne pas placer tout ton espoir sur ce jeu.
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Oh, mais j'ai jamais dit que je me ruerais dessus ( les pan-dan-la-gueule-like version ad&d de Black-isles commencent sérieux à me lasser ), C'est Deus Ex 2 que je veux absolument sur ma machine !! ( je suis prêt à le béta-tester en javanais, en ce que vous voulez, même en Luigifr ;) )

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

S'il est vrai que l'on m'a déconseillé de m'acheter le premier volet d'Icemachin bidule truc le second je regarderai même po !!! :P
Non moi je suis peut-être en retard mais je joue à NWN sur ma bécane et ça ronrone !!! :D c'est génial aprés avoir gouté à Warcraft III puis Morowind et bein je nage dans le rose de la béatitude puérile :D Je joue a un jeu qui me botte !!! Mais c'est quoi les nouveauté dans ce domaine ??? hinnn cest quoi ???
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Anonymous

Post by Anonymous »

il y a arx fatalis qui est très bien


(à un moment y'a un gentil troll :lol: )

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

rafff et tu doutais qu'un troll puise être gentil ??? :lol: Moi pas !! :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Anonymous

Post by Anonymous »

ben...heu... :oops: :lol:

Post Reply