javel dire à tt le monde

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

quelles sont les pires pubs que vous ayez lues/vues/entendues??????????

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

celle pour les twix qui font pas de miettes... :vomi:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh crischrool et en géneral les pubs de voitures, ah oui sans oublier les jouets pour enfants sur tout les pow... machin bidule dont je t'es le non mais qui m'ennuis a le mettre tout le temps en période de noel mais bon d'un autre coté s'est le bisibisi

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

énÔÔÔÔrme coup de coeur pour les pub Kinder, si bien doublées...

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Ah oui les pubs Kinder un grand moment... mais qu'est-ce en comparaison avec la pub pour SUPER TIMOR.... indétronable

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

yeeees.... super timor!!!
Je l'ai en mpeg si ça tente qqun... C'est de la triche aussi, c'est une vieille pub ivoirienne (1984 je crois...).

"Supeeer Timooor est encooore plus fooort!"
Et le moustique n'oublie jamais: Tibouj Timor!

:lol:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

les pubs pour les lessives sont souvent des monuments de connerie encore maintenant...

Sinon j'ai vu une pub recente pour un truc pour lave vaisselle, style machin chose empeche la corosion du verre avec photos a l'appuis....

conseil de lavage de M14w:
si tu es une menagere de moins de 50 ans evite l'acide fluorhydrique

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Aussi comme pub française bien pourrie, n'oublions pas la fameuse pub AOL avec Luce et Henry; un pépé et une mémé qui s'engueulent pour se connecter à Internet (normal ils ont AOL). :P

Les pubs de shampoiing Elseve ou autres sont aussi magnifiquement doublées, c'est vraiment épatant .

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le 2002-11-18 21:03, M14w a écrit:
Sinon j'ai vu une pub recente pour un truc pour lave vaisselle, style machin chose empeche la corosion du verre avec photos a l'appuis....
:eek: effarant... c'est dingue, on croirait que chaque terme qui fait un peu "scientifique" sur les bords est un argument de vente...

"Les nanoparticules bêta-activées de cette nouvelle formule, testée scientifiquement, attaquent les mauvaises graisses en les oxydo-réduisant!"
A votre avis, je le vend combien ce spot là?
conseil de lavage de M14w:
si tu es une menagere de moins de 50 ans evite l'acide fluorhydrique
:rofl: :lol:
Bon conseil M14w! Le trinitrotoluène est à déconseiller aussi pour déboucher l'évier, il y a parfois des effets secondaires sur la maison... et le quartier.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

A savoir ???

Oui on m'a pas encore laissé jouer avec le trinitrotoluène en chimie... les méchants !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

un pépé et une mémé qui s'engueulent pour se connecter à Internet (normal ils ont AOL). :P
ouai mais n'oubli pas la pub qui dit que aol c'est bien parce que quand tu recois un message ca dit: [voix nase] "Vous avez un meessaage"

Bof>>>
apres tout il mettait bien du mononitrobenzene dans le savon a une certaine epoque a cause de l'odeur d'amande que ca donnait

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

et la pub de wanadoo la truc machin heroe pas superbe non plus

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

le gars qui se laisse tomber en arrière ?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le 2002-11-19 21:03, M14w a écrit:
Bof>>>
apres tout il mettait bien du mononitrobenzene dans le savon a une certaine epoque a cause de l'odeur d'amande que ca donnait
Et oui... c'est pas croyable tout ce qu'on peut bouffer de dégueulasse uniquement pour le bon plaisir des industriels qui se font de la thune grace à ça...
Par exemple, les gentilles petites sucrettes qui remplacent votre sucre dans le café, ou même les bonbons et chewing-gums sans sucre... c'est de l'aspartame, autrement dit un ester de méthyl qui, quand il s'hydrolyse dans votre estomac, donne du méthanol. Le méthanol rend aveugle, fou (c'est ce qu'il y a dans l'alcool frelaté) et est un agent méthylant donc mutagène et assez cancérigène. Bon apétit :miam: :vomi: , quant à moi j'évite.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-11-20 00:22 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

pour répondre a M14 oui le monsieur qui se laisse tomber en arrière [pq il tombe pas ! :niark:]


Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

sinon y'avait une pub pour une voiture toute pourrie avec "ooh ! - aah !", a chaque fois que je la voyais (heureusement pas souvent passkeu je regarde pas la TV), je petais un cable et j'avais envie de jeter la TV par la fenetre...
Ci-gît ma signature.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Sinon dans la série des trucs pseudo scientifiques qui m'agacent y'a toutes les pubs pour les produits cosmétiques...:aw:
les super crèmes au micro acides de fruits, qui sont petites alors c'est pour ca qu'elles penetrent dans la peau!!! :lol:
Aussi assez haut au palmares la pub pour le yahourt Bio, la fille veut expliquer comment ca marche et pour celà elle fait...un gros plan sur l'étiquette :eek: mais ou va le monde...

Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

les "micros" acides de fruits ???
c'est quoi un acide en plus petit ?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Bah ouais! Mais c'est surtout qu'ils ont des grands bras maigres (mais néanmoins musclés) pour bien dissoudre les graisses à travers la peau et les faire sortir en aspirant!!! :angel:

Dans le même genre, j'avais vu une pub pour un savon qui disait "moins de soude et moins de graisse!"... en gros, moins de savon quoi... :lol:

En fait il y a des mots "cools" et des mots "pas cools" en science et le grand public aime bien les mots "cools" et aime pas les mots "pas cools". Donc, pour faire accepter le mot pas cool "acide", il se sentent obligés d'ajouter les gentils mots cools "fruit" et "micro", comme ça, l'ensemble "micro acides de fruits" devient cool!!! C'est magique la science!... un rien binaire peut-être :rofl: .

Là, j'ai pas développé l'effet "méga cool" des "formules-incompréhensibles-à-2-balles-et-que-je-comprend-rien-mais-surement-que-c'est-bien"...

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Une pub qui m'a bien enervé, c'est celle pour le dvd du seigneur des anneaux. Elle etait bien pitoyable. Quand je l'ai vu pour la premiere fois, j'ai failli me defenestrer.Quand j'y pense, voir Legolas tirer une fleche dans le dvd, pfff, lamentable!

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

zavez rien compris

si vous vous rappelez de ces pubs c'est qu'elles etaient bien faites car c'est justement le but d'une pub


bande de petits rigolos
Image Méchant? moi ???

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

certes oui, mais le but de la pub est de faire acheter...
la bonne equestion est de savoir si vous avez acheté un de ces produits précédemment cité
Parfois je me rappel même de ne pas acheter un produit parce que la pub est basé sur une communication qui me laisse un peu trop pour un con

Dereck
Posts: 1
Joined: Thu Nov 21, 2002 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Dereck »

Les pubs "C'est mieux sans la clop" sont bien s bidons aussi, avec les scénarios à 2 balles et les voix en accélérées.
Ah, et sinon, en régle générale, les pubs pour les parfums ont tendances à être bien pourris :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

les pubs pour les parfums ???
ben dans les magazines ca fait generalement des photos pas moches

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Faites l'experience : regardez une page de pub en vous demandant si elle vous a influencé dans vos achats. En général on répond non...mais si les marques dépensent tant d'argent là dedans c'est bien que ca marche !!! Est ce qu'il n'y a que les gens qui regardent tf1 qui sont influencés par la pub ? :D
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Noooon.... il y a aussi tous les esprits faibles (pour reprendre une expression de ce cher Yoda) et les grands naïfs... euh... ah, bah en fait c'est les mêmes, tu dois avoir raison Potoroo. :D

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-11-21 13:08, Jean Nemar a écrit:
zavez rien compris

si vous vous rappelez de ces pubs c'est qu'elles etaient bien faites car c'est justement le but d'une pub


bande de petits rigolos
Je suis pas d'accord, la preuve, je me rappelle meme plus le nom de la caisse a vendre de la pub. Et si jamais je m'en rappelais, je ferais tout pour ne pas acheter ladite caisse...
Ci-gît ma signature.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

la pub n'est pas faite pour vendre un produit !
elle est concue pour
- faire connaitre la marque
- faire entrer la marque dans votre subconscient.
- a terme cela vous fera acheter...

on rappelera aussi qu'une pub est ciblée par rapport à une classe de telespectateur (la ménagère de moins de cinquante ans, c'est pas un mithe ! ) et que vous n'etes pas forcement concerné

signé : un ancien de tf1 publicité
Image Méchant? moi ???

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Toutes nos condoléances :lol:
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:rofl: :lol:

Tien stant que j'y penses j'aime bien ta nouvelle image Jean... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:rofl: :lol:
Personne n'est parfait... ceci dit, tu as bien fait de démissionner jean ;-)

Post Reply