Commentaires PEA 2...

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bon les mecs c'est pas que... masi y'a soucis !!!

Tout d'abord... le blaireau géant... c'est une carcasse métalique qui servira d'armature au future robot... qu'est ce que vous voulez qu'on foute d'un blaireau mort ??? :rofl: Je vous laisse décier quadn à l'utilité du petit jardinet... :D :D

Ensuite, Luigi si tu pouvais te calmer sur les star wars, albator dans le couloir d'une morgue...

Alors je vous le demande on fait quoi on repart en arrière ? on modifie pour savoir ce qu'on fait ??? J'attends vos réponses... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

en effet ca devient n'importe quoi..
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Tentative désespérée que j'ai faite pour corriger les bizarreries écrites précédamment qui venaient modifier le scénario. Mais j'ai peur que ce soit pas hyper clair alors prévenez moi si vous voulez éditer quelques trucs y'a pas de problèmes (des fois j'avais plus trop d'idée mais fallait faire disparaitre certains trucs comme le Destos qui suivait le groupe alors qu'il était chez lui normalement).... voilà

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Sinon il reste une possibilité ultime, la supression des posts foireux à partir du moment où ça a commencé à partir en sucette...

Mai slà je voudrais vos avis avant de faire quoi que ce soit... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply