Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

modération - 2 places libres

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Ven Jan 25, 2002 7:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon je suis content, le forum commence a prendre du poids.
Mais ca implique une chose.
Plus de messages, donc plus de messages soit pas à leur place, soit identiques à d'autres (notamment dans les aides de jeu), soit agressifs/insultants (encore que ca ne soit encore jamais arrivé, heureusement).

Le probleme, c'est que je ne suis là que le week-end, et encore. Donc, j'aurais besoin d'aide pour la modération.

Oh, pas une modération énorme, hein, juste fermer 2/3 posts par semaine (sur aide de jeu notamment), supprimer 1 ou 2 messages, par exemple parce qu'ils ont été postés 2 fois (double-clic sur le bouton de post), ou encore déplacer des topics. Un modération cool quoi .

Voilà, donc j'ai 2 posts à pourvoir : un sur Discussions, et un sur Aides de Jeu. Vu le peu de posts sur les autres forums, je pense pas avoir besoin d'aide, merci

Voilà, proposez vos candidatures sur ce topic. Vous pouvez même voter pour quelqu'un d'autre si vous voulez

Par contre, petite précision qui me paraît évidente, je ne ferais confiance qu'aux habitués du forum, vous comprendrez bien que je ne peux pas savoir si une personne avec 2 posts fera bien son boulot... :D

Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Ven Jan 25, 2002 7:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

supprimer 1 ou 2 messages, par exemple parce qu'ils ont été postés 2 fois (double-clic sur le bouton de post)

d'ailleurs, je tiens à notifier que vous pouvez supprimer vos messages en utilisant le bouton "edit", et en cochant la case "supprimer le message" dans edit.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Ven Jan 25, 2002 8:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-01-25 19:56, Cosmoschtroumpf a écrit:

d'ailleurs, je tiens à notifier que vous pouvez supprimer vos messages en utilisant le bouton "edit", et en cochant la case "supprimer le message" dans edit.

ouaip, mais seulement pour une durée de temps limitée. Après, l'option n'apparait plus.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: