Page 1 of 1

Posted: Fri Nov 22, 2002 5:53 pm
by Gunsmith bob
VOila, plusieurs personnes m'avaient demandé des renseignements sur Mû-Thanalan, voici chose faite. Ou du moins en partie.
Si vous désirez que j'approfondisses certaines choses ou en explique d'autres sur le monde d'Electric Poetess, postez les içi, le brave grand-père a encore des histoires dans sa manche.

Posted: Fri Nov 22, 2002 7:32 pm
by Destos
Etant fénéant de nature,je n'ai pas encore lu mais je suis tres heureux que tu te sois décidé a nous donnez plus d'infos sur ce monde poetique...
[je lis ce soir et commenterai demain]

Posted: Sun Nov 24, 2002 11:50 pm
by Berenor
J'ai encore appris beaucoup de choses grace à ce petite ajout... :D :D Il te retse plus qu'à apronfondir l'histoire des ARNistes...

Petite préçision par contre... pour réaliser une fusion, il faut une température minimale de 10 millions de degrés alors bon... pour le chafage je crois que les gars de l'abri sont déjà bien au point non ??? ;) :D

Pour ma part j'aimerais aussi en savoir plus sur les abris, les gens, les conséquences... pourquoi ne pas écrire le journal de bord d'un abri qui aurait été détruit pour connaitre les condition de vie ???

Oui je sais je t'en demande beaucoup... mais c'est toi qui l'a voulus !!! :D :D

Posted: Sat Dec 07, 2002 9:59 pm
by WiLliGriMmiVitch
Content de voir que tu continues d'écrire des histoires sur le monde d'Electric Poetess, je voulais aussi savoir si cette histoire était terminée, ou si tu comptais la continuer, narrer l'aventure de cette femme...

Posted: Sat Dec 07, 2002 10:54 pm
by Gunsmith bob
Telle qu'elle est la, l'histoire est terminée. Le principal est en fait l'histoire qu'elle raconte au feu ( on pense au début qu'elle est ou cinglée ou réellement primitive, mais ce n'est aucun des deux , il faut juste voir cela sur un plan spirituel ).
Au fait, je n'avais pas prévu que cette histoire se passe dans le monde d'EP, ca devait être au départ dans une préhistoire emplie de chamanisme, puis je me suis dis que ca ferait étrange si je parlais d'un abris, et finalement, comme il y en a dans le monde d'Electric Poetess, je me suis dis que ca serait une occasion d'un décrire un, ne serait que sommairement.

Je commence à me rendre compte que ce monde est bien plus vaste et bien plus riche en possibilités que je ne l'imaginais, et je ne suis pas prêt d'en voir le bout.

"Oh délicieuse sensation
que le brusque flot d'inspiration,
tantôt un vrai supplice,
tantôt un réel délice,
mais si souvent il rend soucieux,
il fait de vous l'égal d'un dieu."