Commentaires: autour de l'Unification

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

VOila, plusieurs personnes m'avaient demandé des renseignements sur Mû-Thanalan, voici chose faite. Ou du moins en partie.
Si vous désirez que j'approfondisses certaines choses ou en explique d'autres sur le monde d'Electric Poetess, postez les içi, le brave grand-père a encore des histoires dans sa manche.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Etant fénéant de nature,je n'ai pas encore lu mais je suis tres heureux que tu te sois décidé a nous donnez plus d'infos sur ce monde poetique...
[je lis ce soir et commenterai demain]
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

J'ai encore appris beaucoup de choses grace à ce petite ajout... :D :D Il te retse plus qu'à apronfondir l'histoire des ARNistes...

Petite préçision par contre... pour réaliser une fusion, il faut une température minimale de 10 millions de degrés alors bon... pour le chafage je crois que les gars de l'abri sont déjà bien au point non ??? ;) :D

Pour ma part j'aimerais aussi en savoir plus sur les abris, les gens, les conséquences... pourquoi ne pas écrire le journal de bord d'un abri qui aurait été détruit pour connaitre les condition de vie ???

Oui je sais je t'en demande beaucoup... mais c'est toi qui l'a voulus !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Content de voir que tu continues d'écrire des histoires sur le monde d'Electric Poetess, je voulais aussi savoir si cette histoire était terminée, ou si tu comptais la continuer, narrer l'aventure de cette femme...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Telle qu'elle est la, l'histoire est terminée. Le principal est en fait l'histoire qu'elle raconte au feu ( on pense au début qu'elle est ou cinglée ou réellement primitive, mais ce n'est aucun des deux , il faut juste voir cela sur un plan spirituel ).
Au fait, je n'avais pas prévu que cette histoire se passe dans le monde d'EP, ca devait être au départ dans une préhistoire emplie de chamanisme, puis je me suis dis que ca ferait étrange si je parlais d'un abris, et finalement, comme il y en a dans le monde d'Electric Poetess, je me suis dis que ca serait une occasion d'un décrire un, ne serait que sommairement.

Je commence à me rendre compte que ce monde est bien plus vaste et bien plus riche en possibilités que je ne l'imaginais, et je ne suis pas prêt d'en voir le bout.

"Oh délicieuse sensation
que le brusque flot d'inspiration,
tantôt un vrai supplice,
tantôt un réel délice,
mais si souvent il rend soucieux,
il fait de vous l'égal d'un dieu."

Post Reply