Commentaires : PEA : Nouvelles Aube

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bon je viens de faire quelquechose que je n'espère plus jamais à devoir refaire, j'ai du supprimer un message qui donnait suite à l'histoire... :(

Comme certains peuvent s'en douter, c'était un post de Luigi...

Luigi, je n'ai rien contr etoi, la preuve j'ai passer 107 ans à corriger tes fautes sur d'autres posts, mais là... Les suites que tu fasi sont totalement décousues et en décalages avec le reste de l'histoire...

De plus il apparait souvent que toi ou des personnages annexe que tu crée tente de prendre la première place dans l'histoire, alors que c'est le group een lui même qui est censé être le héros...

Regarde moi par exemple j'ai n'ai été cité qu'une seule fois et c'est aps pour autant que je fais un reverse kick avec back flip arrière sur un prof de math !!! même si parfois j'en ai super envie... :angel:

Donc cela vaut pour tout le monde, je sasi que c'est un exercice diffciile, masi il faut essayer d'écrire dans un style continue pour que l'histoire soit tout du long de la même veine...

Encore une fois j'espère plus jamais devoir réitérer cela...

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-12-07 21:41 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

:'( bon bas j'écris plus d'histoires
puisque sa vous vas jamais

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est aps ça dutout Luigi !!! LE problème c'est aps que tu écrives, tu à même parfais des bonnes idée pour faire une suite originale, mais le problème c'est que souvent, il t'arrive de partir dasn une direction totalement opposé au thème et à la trame de l'histoire...

Lis bien le spost précédant, trouves les subtilités, essais de trouver une ou plusieurs idées originales, pas la peine d'essayer de faire un post de 120 km de long... et après quite à faire un brouillon avant lances toi !!! mais en essayant de pas aller dasn un délire sans nom, sauf si c'est justifier ou alors que les autres peuvent suivre...

Très important, penses que tu n'es pas le seul à écrire l'histoire, quadn tu écris penses aux possibilités que tu ouvres et que tu fermes aux autres auteurs... ;)

Voili Voilou... que sinon après on va me traiter de dictateur... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

arf j'ai oublier


méchant dictato :P ;)

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Bon comme j'avais posté assez court la dernière fois et que j'avais quelques idées j'ai fait un petit Edit pour en dire un peu plus sur le déroulement de l'histoire... Et comme donc ça ne s'affiche pas, je poste ici pour dire qu'il y a une "mini suite pas très longue" à aller jeter un coup d'oeil si vous pouvez.
Image

Post Reply