Sauvegarder sa partie multijoueur !!

Envie de créer une guilde ? Vous recherchez des joueurs pour une petite partie ?
stygarctuss
Messages : 2
Inscription : mer. nov. 27, 2002 1:00 am

Message par stygarctuss »

Bon ma question est simple ... sait-on sauvegarder sa partie multijoueur ??

car jouer pendant des heures et avoir sa machine qui plante ou devoir absolument arreter le jeu pour une raison x ou y sans sauver ... equivaut à revenir à la case départ (avec un joueur un peu plus expérimenté) !!!

bon et bien j'attends vos réponses ! je vous remercie d'avance

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Bon ça a été dit tous pleisn de fois... et en plus comme je vois que y'a que 4 personnes qui sont passés sur ce topic, c'est te dire à quel point la section multijoueur est morte... :lol:

Pour ce qui est du problème des sauvegardes, il est impossible à ma connaissance de garder son équipement, on ne garde que les niveau d'experience, à la base cela devait permettre des combats censé être plus équilibré et pas des trucs à la diablo où une fois que t'as le couteau suisse +5 contre les morts vivant et +7 contre les belges (uniquement ceux du nord)...

Seulement y'a un porblème... le mode multijoueur marche pas !!! :pleurs:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

stygarctuss
Messages : 2
Inscription : mer. nov. 27, 2002 1:00 am

Message par stygarctuss »

beh le multijoueur marche ... mais quand tu quites la partie ... tu dois tout recommencer quêtes et achat matos !!!

et je l'avoue c'est tout à fait du diablo !

pourquoi parles-tu des belges ?

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Messages : 819
Inscription : sam. avr. 20, 2002 2:00 am
Localisation : près de nantes

Message par chaipakoi »

il me semble que cela etait une tentative desesperé d'humour :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

LE multijoueur marche mais à ma connaissance uniquement le proxi et beaucoup plus rarement les parties réseau sur le net...

Et comme l'a dit chaipakoi, mon allusion aux belges était bien de l'humour pour tenter d'égailler ce topic si morne et si mort... :pleurs:

Mais la vie continue sur JRAD et Hsitoires !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Répondre