Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

modules arcanum
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Ven Jan 25, 2002 10:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Petite Question.
Est ce que quelqu'un les a testé ?
J'ai pu voir aussi qu'il y en avait un de traduit en Français.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Ven Jan 25, 2002 10:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah ouais en effet... coté interet pur de jeu, c'est pas vraiment conmparable à Arcanum lui-meme, mais c'est super à décompresser et à étudier :D
Buried secrets est assez linéaire.
Dusty a un poil plus de quetes et un environnement plus original.
Deathmatch est moyen, ... je veux dire, on y meurt vite si on est de bas niveau.
Quant à Hellgate/Woodmir et Time, j'y ai pas encore joué suffisament pour donner mon avis.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Ven Jan 25, 2002 10:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C pas avec ça que l'on va pouvoir attendre la suite d'Arca alors...
Hummpf deconner pas les gars on veu une suite...
Me suis tellement fais ch... avec Baldur's (d'ailleurs je l'est jamais finit )ennuyais avec diablo 2.
Arca tranche selon moi vraiment avec c petit concurent. C le meilleure a mon gout !!!
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Ven Jan 25, 2002 10:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Perso, j'ai joué à Diablo II dès Aout 2000 jusqu'en Novembre 2001. J'ai jamais joué aussi longtemps à un jeu depuis. Avec Quake 2, je le voterai bien "jeu du siècle", tiens ! --- diablo II non plus ... oh well :D)
Arcanum est très bon. Cela dit, il lui manque la finition des excellents jeux: meilleur moteur graphique, meilleur mode multi, meilleure customization etc. Tous mes espoirs vont à une possible suite egalement.
...

[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-25 22:39 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Ven Jan 25, 2002 10:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

en espérant qu'il corrige les bugs...
un peu honteux de vendre un produit a un certain prix avec des bugs. Les patchs n'escusent rien celon moi...
Mais bon j'suis fan quand meme.
Personellement le jeux avec lequel j'ai battu mon score d'heure de jeux c la 4 eme Prophétie ( dangereux les jeux online !!)
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Ven Jan 25, 2002 11:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oué Baldur etait trop fade (le 1 en tout cas)

Planescape est genial, meme si c'est vachement lineaire j'ai jamais vu un jeu de role scotcher autant a son siege lors des combats, c'est magnifique, fantastique, tout ce qu'on veut, mais c'est génial.

Il faut dire pour la defense des concepteurs d'Arca que :

1/ ils ont rattrapé les graphismes et les bugs par la duree de vie et l'interet
2/ les bugs n'empechent pas de finir le jeu (ouf)
3/ c'est le premier jeu de ce studio, bon, ok, ce sont les createurs de Fallout, mais la, c'est pas le meme studio. Je pense que les graphistes de Fallout sont pas restes. Et de toute facon Fallout etait pas super beau non plus. Enfin, bref, j'me comprend . Et ils avaient surement un effectif moindre (je connais pas les effectifs de ces studios)

voili voila...

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Ven Jan 25, 2002 11:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon bin apres Arca j'essaye Planescape.
Tu n'est pas le premier a m'en dire du bien.
Fallout etait vraiment tres sympa aussi c vrai. De toutes maniére pour moi les graphismes ne sont pas le plus important dans un jeux, meme si cela contribu au plaisir de jouer.
potoroo

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 5:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi aussi je comptais m'y mettre on pourrait s'entraider et se donner des conseils ! hein oui ?

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 6:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Aucun probléme,par contre je ne vais pas le commencer tout de suite tout de suite.
Mais je prend note.
J'ai ete voir quelque site, ce jeux a l'air d'etre vraiment pas mal. J'aime bien l'idée de départ. Quand tu le commencera fais moi signe.
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Dim Fev 03, 2002 12:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Arf planescape est indisponible chez l'editeur, je suis degouter car une version WHite Label existe... Autrement sur Amazon il le vende a + de 340 F00...
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Dim Fev 03, 2002 5:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben tu vas a un magasin de jv d'occaz' pres de chez toi et tu l'achete a 50 balles...

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Dim Fev 03, 2002 9:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

dejat fais score game la pas ni en occase ni en noeuf
Je me sens tous triste d'un coup.
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Dim Fev 03, 2002 11:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben au pire tu va l'acheter a une fnac... 100 boules c'est pas trop cher encore...

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Lun Fev 04, 2002 8:37 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je ne l''est pas trouver a la fnac...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Fev 04, 2002 10:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je pense que tu dois le trouver sur les sites de hack... je vais chercher et je vous tiens au courant... Oui oui je sais c'est pas bien, mais bon, quand on trouve pas ce qu'on veut dans le commerce, faut chercher ailleurs, non?
Sur les sites de ventes aux enchères, y'a peut etre quelquechose, à voir...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: