Commentaire: la comédie macabre

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

je vous rassure, je ne suis "depressed as fuck", en train de réver à la mort comme à une douce compagne: au contraire je pète le feu.
Voici donc la comédie macabre, une joyeuse métaphore que j'avais envie de concrétiser depuis quelques temps, et don vous voyez içi l'acte I.
Y en a t'il d'autre? Je ne le sais pas encore, mais si oui, il n'y en aura guère plus de 5 comme toute comédie digne de ce nom.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

J'aime bien... mais sans plus...
Je ne sais pas trop ce que tu as voulu faire passer par cette... comédie ?...
Par le titre, je m'attendais à une piéce de théatre cynique, à l'humour mordant...
Or, si l'humour peut être présent, il n'est pas assez automatique, car je pense que l'écriture n'est pas assez communicative...
Il faut un peu la déchiffrer...
Cette critique ne vaut que si ton but était celui de faire une comédie... Et si elle peut te paraître sévère, je te rassure en te disant que je n'aurais certainement pas fait mieux...

Autre chose, je trouve cela un peu court...
(je critique, et j'en demande plus ;))

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-12-07 21:39 ]</font>

Post Reply