commentaires: Paradis Noir

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Sublime,j'aime beaucoup...
[c'est dans mon genre habituel je vous l'accorde :lol: ]

*Destos est ravi de savoir q'un[ou plutot une] poete de plus est présent sur Arca.*

-La CPAMRAF est si peu nombreuse [Communeauté des Poetes Anonymes Mais Reconnus d'Arcanum Fr]
:lol:

- Image

-ok

- Image

[dso javai trop envie d'essayer ses smiley trop excellents qui changent de ceux qu'on a dhabituide. un autre tres marrant qd qqun raconte une blague pas drole: Image ]
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Moi aussi j'aime beaucoup... sauf peut être le coup des jambres brulées... masi bon je venais juste de finir de manger , c'est peut-être ça aussi...

PS: ils sont éxcellent tes smiley Destos !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Bon, ben, tout ce qui a été dit auparavant (cad dire que j'aime beaucoup, etc...)
Mais j'ai aussi une question... Ne serais-tu pas une adepte de Destos ?
Parceque je trouves que votre veine poétique est plus que semblable... enfin, c'est un peu le même genre quoi... Enfin, comme j'aime beaucoup les poèmes de Destos, j'aime aussi les tiens...

Arwen de Fondcombe
Posts: 104
Joined: Sat Nov 23, 2002 1:00 am
Location: Fondcombe, pays des Elfes...

Post by Arwen de Fondcombe »

Et bien, non, je ne suis pas de mèche avec Destos!! Mais alors, pas du tout! Je crois bien avoir fait ce poème avant de le connaître, c'est une preuve de plus!

Gros bisous à vous tous,

Namárië!

Arwen de Fondcombe.

PS: Merci pour les compliments...:oops:
"Elen síllá lúmenn' omentielvo..."

Image

Post Reply