Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les joueurs de T4C
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 3:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Alors, voila, pour reprendre le post sur les automates qui commençait à dégénérer...

Potoroo, je t'ai posé cette question parce que je joue à T4C et que je fasiait partie d'un clan qui s'appelait Pink Rabbit... alors comme tu parlais de lapin rose, je me suis dis que peut etre....

Sinon, si tu veux essayer d'y jouer, accroche toi! C'est la galère pour rentrer sur les serveurs! Mais c'est vrai que c'est un super jeu! Je te conseille quand même, avant de te lancer dans l'aventure, de choisir un serveur où y'a déjà des gens que tu connais et qui pourront te conseiller et t'aider pour ton premier perso... si ça te tente, mon pseudo goa (faut ouvrir un compte pour pouvoir jouer, c'est pas compliqué et c'est gratuit) c'est krnette et je joue sur le serveur Feyd-Ehlan, mon perso s'appelle Irati d'Heltham. Va aussi faire un tour sur les sites d'aide à la création...

http://www.t4c-fr.net par exemple.

Mais fait attention, une fois que t'y a gouté tu peux plus t'en passer!!!

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas

PS: désolée Cosmo de faire encore de la pub pour d'autres jeux que Arcanum
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 4:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour ma par je suis sur le serveur Baazul
et le nom de mon personage est Idaho.
Si je peut te de donner moi aussi un conseil tout particulier, c de ne pas prendre de clan gerer par les joueurs, mais plutot de choisir une religion ou un "clan" gerer par les organisateurs du jeux. Tu auras plus de plaisir car tu pourrat avoir accés au "animations " et etre plus present dans l'univers et dans la hierarchie que tu auras choisie.
Pour ma part je suis de l'ordre de la rédemption nous pronons l'amour et la paix et refusons de portaient les armes contres les autres hommes, enfin ça c les grandes lignes, car c un peu plus compliquer que cela.
Autrement c clair fait gaffe, ce jeux est une drogue.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 4:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

avant de parler de clan et d'anim et autre... il faudrait d'abord parler création de personnage, je pense... c'est quand même un minimum de commencer par le commencement :P
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 4:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour les premiers level c pas tres importants je pense.
Moi je l'est su a mon 4 eme lvl.
Le plus important et de se renseigner sur le monde, sur les possibilités.
Ce qui est bien au debut je pense c de rejoindre une famille et d'avoir un "papa et une maman ". Cela permait d'avoir des tuteurs qui t'aide a comprendre le jeux et qui te donne un peu d'or pour les débuts. sauf évidament si cela va a l'encontre du background de t'on personnage. Car le plus important je le répete c le role plays, si on enleve ça le jeux est nul.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 9:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, moi je lis que c'est gratuit jusqu'au level 10 ou jusqu'au 1° mois... est-ce vrai ?

Merci
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 10:08 am    Titre du sujet: Répondre en citant

hein???? La 4ème prophétie c'est gratuit tout court! Que tu joues un jour, un mois ou un an c'est pareil C'est full gratuit
Faut juste télécharger le jeu (80Mo) et l'utilitaire qui permet de te connecter au site de goa (hébergeur du jeu). Par contre si tu veux jouer grouille toi car goa n'a la licence du jeu que jusqu'en décembre 2002... et oui c'est bientôt fini donc

Les adresses : http://www.goa.com (pour jouer)
http://prophetie.goa.com (pour le jeu)
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 11:02 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai confiance, si GOA abandonne ça license pour DAOC, il y aurat repreneur.
Fred le webmaster de T4C-fr apparament c dejat renseigner a ce sujet.
Autrement les gens migreront sur les serveurs etrangers.
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 11:04 am    Titre du sujet: Répondre en citant

le plus con serat de perdre son perso,
je joue depuis 10 mois a ce jeux, donc mon perso a eu le temps de bien progresser...
sniff sniff
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 11:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Allez jeter un oeil sur ce site, en bas de page "about the game"... alors, il est pas tout neuneu le Philos... hein !

http://www.4thprophecy.com/goodies/downloads.asp
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 12:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est valable que sur les serveurs US on dirait vive les serveurs français au moins on paye pas chez goa (pour le moment)
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 12:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je trouve ce jeux un peu trop viellot pour etre payant. Mais les serveurs et les techniciens c pas gratuits
Tout le monde critique GOA, mais je trouve ça con...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 8:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben moi j'ai pas trouvé la version française à télécharger... et pas moyen d'accèder à GOA, du coup je joue en Glish chez les rosbeef (notez la rime !)

Quelqu'un peut me depanner (ou D/L le jeu) et quand accèder (ou comment) ?

Merci
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 9:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Goa plante souvent c normal
Pour etre sure de rentrer sur un serveur je te conseille de jouer soit le matin soit le soir a partir de 1H00 du mat!!!
Il y a plus de joueur que de place sur le serveur
Autrement faut etre patient.
La ce soir apparament les serveurs sont planter.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 30, 2002 10:24 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Philos, tu peux télécharger le jeu sur http://www.telecharger.com rubrique jeux en réseau (je crois pour la rubrique). Mais il me semble qu'il s'agit de la version 1.21 Pour jouer faut la 1.23. Je ne sais pas si le jeu se patch toujours automatiquement au lancement.
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mer Jan 30, 2002 11:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

le site oficiel pour le télécharger
c la http://prophetie.goa.com/
Au moins tu aurat les infos et la bonne version a utiliser, ainsi que toutes les dernieres infos pour les patchs + la création de t'on backgroung et les infos sur l'univers de jeux.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: