Darkstone

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

J'ai retrouvé ça au fond de mon range cd , et je me suis souvenu m'être énervé sévère dessus, car j'avais beaucoups de mal à le finir. Je l'ai remis, mais j'ai besoin de conseil, d'aide ( de fichiers de personnages ? ), parce que se balladeer dans les deux premières régions et se casser les dents dés le début de la troisième, quelque soient les tactiques que j'utilise, ca me gave un peu.
Je sais, je parle cruement, mais bon, je suis énervé, j'ai tjs fini les diablo-like que j'ai rencontré ( même Nox qui était beau mais barbant, et avec les trois classes de perso, s'il vous plait )

Anonymous

Post by Anonymous »

nox beau? tu voulais dire vide....

MoiToto
Posts: 52
Joined: Wed Nov 20, 2002 1:00 am
Contact:

Post by MoiToto »

Salut,

Pour DarkStone, il faut déjà faire, le ménage à l'extérieur pour gagner assez d'XP. Puis les dongeons, dans l'ordre.

Si Vraiment tu n'y arrives pas. Sauvegarde ton perso puis recommence au début avec le perso sauvegardé.

D'autre part le jeu est basé sur l'équipement. Meilleurs il est, mieux t'en sors.

Enfin, il faut le patcher, car à partir de la 1.04 ou 1.05, les monstres se regénèrent dans les dongeons déjà fait. Donc possibilité d'avoir de l'or (en vendant l'équipement récupéré, inutile) et des XP plus facilement que dans les nouveaux dongeons.

Amicalement, christian. http://christiansarda.free.fr

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-12-11 17:34, Le Fou Sanglant a écrit:
nox beau? tu voulais dire vide....
On peut pas dire qu'il est moche, mais plûtot franchement creux: absolument aucun trucs aléatoires ( même le matos chez les marchand et les trésors laissé par les montres).

Post Reply