Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai une question sur les modules...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arwen de Fondcombe

MessagePublié le: Mar Déc 10, 2002 6:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Suilad;

Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger les modules... Même si c'est une question bête.
Et pis je voudrais savoir pourquoi les modules du site "Arcanum Lab" ne s'affichent pas dans mes modules dans le jeu une fois que je l'ai aient téléchargés...

Je voudrais vraiment tous les essayer!!

Namárië!

Arwen de Fondcombe.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Déc 10, 2002 7:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Une fois que tu les as téléchargés, tu dézip le fichier, tu devrais trouver un petit fichier texte qui te dit ou mettre les fichiers, en temsp normal, c'est C/WINDOWS/Program files/Sierra/Arcanum/modules mais bon je te dit ca de tête... et après pour y jouer tu lance le jeu, à l'écran principal tu clic sur option, puis tu selection le module que tu veux dans la rubrique modules...

Bon jeu !!! :D :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Déc 11, 2002 5:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pour une partie des modules il faut demander à leur créateur de les envoyer apr mail
Arwen de Fondcombe

MessagePublié le: Mer Déc 11, 2002 6:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hum...Berenor, je ne suis pas vraiment une tête en informatique et ....
Ca veut dire quoi "Deziper"?

Arwen de Fondcombe.

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Déc 11, 2002 6:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Une petite rubrique sur Winzip est lisible sur mon site FAQ/Winzip. Dépêche toi de jouer à mes modules !!! J'attends tous commentaires avec impatience !!!

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Arwen de Fondcombe

MessagePublié le: Mer Déc 11, 2002 7:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci triblonto, j'ai réussi!!! Je te dirais ce que j'ai pensé de tes modules, et encore merci!!!

Namárië!

Arwen de Fondcombe.

PS: J'ai déjà commencé trois modules, et les décors sont fantastiques...(pas que les décors!)

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Déc 11, 2002 8:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

COOOOL !!!!
N'hésite pas à relever les éventuels bugs aussi. J'ai hâte d'avoir ton avis, bon ou mauvais.
Merci,
bon jeu,
@+.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
luigifr

MessagePublié le: Mer Déc 11, 2002 10:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

yop dite il y a un nouveau module qui se crée en cours

[me regardé pas me demandé rien mon disque dur a eu un vilain virus c:/format c: est passé j'ai perdu tout mes modules

alors triblonto ?
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Déc 12, 2002 9:15 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Mon 4° module est disponible depuis Octobre ("L'île au trésor"). A part ça, j'en ai toujours un en cours. Pour l'instant la carte est terminée et quelques scripts aussi. Mais l'histoire est encore en friche.

Arwen de Fondcombe

MessagePublié le: Ven Déc 13, 2002 7:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

OK triblonto, compte sur moi, je te donne mon avis dès que j'ai terminé.

Mithrel, namárië!

Arwen de Fondcombe.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: