Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Arc Elfique

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 7:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la force requise pour porter un Arc Elfique ???
Mon perso a 9 de force et il peut le porter mais si j'ai dépensé un point de trop je recommence...

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 9:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oublie pas que quand tu dépasse la barre de 10 en force, tu gagne des bonus en dommage.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
potoroo

MessagePublié le: Mer Jan 30, 2002 9:15 am    Titre du sujet: Répondre en citant

quand tu equipe une arme trop lourde elle aparait en rouge sur ton perso et il y ecrit un truc comme "fmrx" qui signifie force minimale requise x.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 30, 2002 6:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non en fait j'avais mis 9 de Force, je n'avais pas encore l'arc et je me demandais si je n'avais pas mis un point de trop...
Quant aux dommages ajoutés grâce à la force, tu es sûr que ca marche avec les armes à distance ?
Ca me parait bizzare

MetaMing

PS.: plus la peine de répondre à ce post j'ai trouvé la réponse : 8 FO.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: