Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

les oubliettes ou l amour avec un garde !!! :-)

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 7:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

voulant obstinemant rentrer dans les oubliettes, je parle au garde, et plus je lui parle plus sa reaction augmente j en suis deja a plus de 350 ( j ai depasse le stade de l amour !!)
alors que faire ????
ce jeter sur lui et le violer sauvagement???
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 8:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Normalement un bon coup de pied bien placé devrait faire descendre ta côte auprès de lui...

Plus sérieusement, j'ai lu sur un site english qu'en insistant lourdement auprès du garde (comme tu le fais) il finissait par nous balancer dans les oubliettes (moi ça marche pas... peut-être un problème de persuasion et de charisme ?)

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: