Copier Coller Impossible !!!!

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
MurMur
Posts: 1
Joined: Sat Dec 14, 2002 1:00 am

Post by MurMur »

Salut à tous
J ai le Scrip maker fournis avec le soft + wordpad ouvert avec mon dialogue et impossible de copier le dialogue du worldpad dans le scrip maker , de plus je ne peux rien taper dans le scrip maker ,
comment faire pour copier coller de l un à l autre ou pour importer ?
Please !!

MoiToto
Posts: 52
Joined: Wed Nov 20, 2002 1:00 am
Contact:

Post by MoiToto »

Salut,

Ben si tu y arrives, il faudra que tu m'expliques comment tu fais. ;-)

Trêve de plaisanterie, les dialogues sont associés aux scripts mais indépendants, càd c'est 2 fichiers distincts.

Pour être plus précis, si tu as un dialogue il faut OBLIGATOIREMENT un script avec le même nom. Mais tu peux avoir un script sans dialogue.

De plus les dialogues (extension .dlg) sont dans le sous-répertoire dlg de ton module, et les scripts (extension .scr) dans le sous-répertoire scr de ton module.

Tu peux modifier tes dialogues à partir de l'éditeur d'aventure (ScriptMaker) mais seulement si tu les as associés au préalable au notepad.

Bon, si tu as des problèmes avec les associations, contacte-moi en privé (message privé), je n'ai pas envie de te faire un cours la dessus ici, puis ce serait trop long.


_________________
Amicalement, christian. http://christiansarda.free.fr

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: MoiToto le 2002-12-15 23:06 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: MoiToto le 2002-12-15 23:09 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: MoiToto le 2002-12-16 02:18 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Notes bien qu'il n'y a pas que ton site dans la vie, il y a aussi le mien........ :evil: Qu'est-ce que je t'ai dit pour la pub pour ton site dans le mien ? :evil:


http://gamesite.altajeux.com/arcanum/mo ... /index.htm
Ci-gît ma signature.

Post Reply