comment passe t'on le pont de triste colline?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
betty
Posts: 1
Joined: Fri Jan 17, 2003 1:00 am

Post by betty »

y a t'il une solution plus rapide pour se deplacer entre les villages?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Si t'es de bas niveau, un mage avec blessure ou un techno avec armurier est pas mal... si tu es de haut niveau tu peux te déplacer avec la téléportation...

Mais ca devrais être dans aide de jeu ça...

D'ailleur ça va y aller...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Un techno armurier ?
Au contraire, c'est pas facil à bas niveau : faut s'acheter des balles, mettre beaucoups en perception pour bien tirer ( du coups, tu mets pas de points en dext => tu tire pas vite ). Ou alors tu prends antécédent bandit et tu commence avec une arme sympa et un petit plus en arme à feu.

Pour tirer, à bas niveau, le mieux c'est un archer , je trouve ( et quand tu arrives à tarante, tu peux foncer chez le forgeron acheter un arc composé et là c'est tranquil, tu fais mal ! ) .

Gunsmith, alias the green archer

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Tu ne peux pas eviter le pont pour quitter la ville la première fois.
Pour occire les méchants si tu es faible...ca craint. Tu peux utiliser des explosifs ou poser des pièges, ca mache pas mal. Et puis un petit point dépensé pour apprendre à faire les pièges ou les cocktails molotovs, c'est pas trop cher payé. D'ailleurs les cocktails m'ont bien servi tout au long du jeu.
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

ou sinon tu peux lur voler la clé (au chef de tout de façon il est bigleu)

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ou par les dialoques si tu as un point de persuasion
Image Méchant? moi ???

muzdus
Posts: 6
Joined: Thu Jan 16, 2003 1:00 am

Post by muzdus »

ou sinon c un bug qui m'est arrive, je suis descendu à pieds ( pas en mode carte) jusqu'à la fin de la riviere a l ouest, contrairement a sur la carte, elle touche la montagne, de la, on peut descendre vers les autres villes au sud en mode carte, seulement, on pourra revenir qu' avec un sort de teleportation pour finir les quetes de la ville. Je sais pas si ce bug fonctionnera chez tout le monde ou meme une seconde fois chez moi, en tout ca, je l'ai eu ( pour une fois qu'un bug est pratique lol).

PoireDeBeurre
Posts: 50
Joined: Sun Feb 16, 2003 1:00 am

Post by PoireDeBeurre »

Si tu préfére la baston prends sogg hidromel dans l'auberge mais il faut deux points de persuasion et il est de bas niveau mais il est super fort.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Il faut pas 2 points de persuasion, il faut 12 de charisme (ou moins, je sais plus)
Ci-gît ma signature.

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

il faut aller voir ici: http://gamesite.altajeux.com/arcanum/aides/pnj.htm

mais c'est 9 en charisme, pas 12(sinon ce serait trop dificile pour beaucoup de persos)
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Il me semblait bien aussi que 12 c'etait beaucoup... et j'avais la flemme d'aller chercher :P
Ci-gît ma signature.

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ouais enfin il faut lui dire que tu veux passer le pont, s'il te demande pk simplement que tu es voleur(se), et qu'au sujet des affaires, ben ça va ça vient ... dès qu'il embraye sur la guilde des voleur il faut lui dire que tu en fais partie, ensuite il faut se la jouer autoritaire, et parler du dédommagement... => résultat +1 Point de destin. Ensuite, les ogres et Lucain s'en vont ... tu attends qu'au moins un des ogres ait disparu et tu te mets en combat tour/tour. Tu attaques LUCAIN avec ce qui te tombe sous la main (normalement au début tu as du trouver dans la grotte au lieu du crash deux grenades étourdissantes et une offensive) d'assez près et tu le continue avec ton arme de poing favorite. L'ogre fuira dès que tu auras tué Lucain ça te laissera le temps de faire 3 pas en arrière et te soigner. Ensuite quand il revient, grenade et le finir très vite au corps à corps... et alors +1 point de destin à nouveau. C'est assez rude à faire, et pas forcément donné à chaque joueur mais tu as en gros une chance sur deux de réussir le doublet ... ça vaut le coup d'essayer. Les points de destin ne poussent pas sous le sabot d'un méca arachnide ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

D'un autre côté, finalement, on s'en sert rarement, des points de destin...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm, si tu es apprenti en discretion tu peux tuer tres facilement les deux ogres à la dynamite.
Si tu es apprenti en persuasion tu peux difficilement mais tu peux, convaincre les bandits de se casser et de te filer 300po

thedarkgod
Posts: 51
Joined: Sun Jan 26, 2003 1:00 am
Location: de l 'enfer de la vie

Post by thedarkgod »

utilliser les grenade etourdissante trouver sur le lieu du crash sa marche aussi tu passe au tour par tour tu balance la grenade et tu reprend le mode temp réel mais vise les deux gros en premier
la mort et mon art et la vie ma muse
la douleur est mon arme et votre bonheur une erreur

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Boaf, avec un pt de persuasion, c'est pas dur de les convaincre: suffit de leur parler des guildes de voleurs.

Karibou
Posts: 4
Joined: Mon Mar 03, 2003 1:00 am

Post by Karibou »

ca a rien a voir mais vu qu'on ne peut poster de nouveau topic ( du moins chez moi).
alors voila mon probleme. je suis avec virgile depuis le debut. puis quand je suis sorti de la ville des elfes noir ( apres avoir buté leur chef et echappez au tueur gédéon), il me dit qu'il doit rentrer a caladon ( sans doute a cause de son ami mort). le probleme c'est que je ne le retrouve plus. quelqu'un peut me dire ou le trouver?

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Vas aux archives de Tarante, et là tu demandes ce qu'ils savent sur Laurent Brummont, ou bien tu fais un vol à la tire sur l'employée ... dans le journal tu trouveras les détails de la mort de Laurent et aussi assez d'indices pour savoir où aller le chercher ... si vraiment tu ne trouves pas, redemande ... ze te le dirais avec plaisir

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

et si t'est fénéant tu vas voir dans la soluce du site qui te le diras tout de suite... :D


Woouuppss,j'ai cafté déso entropy... :rofl:
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Karibou
Posts: 4
Joined: Mon Mar 03, 2003 1:00 am

Post by Karibou »

c'est bon je l'ai retrouvé...il a plus rien dans son inventaire, le con.
merci

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Vi vi ça aussi Destos aurait pu te le dire *te tend un Knout aux embouts de fer damasquiné* tiens fouette le un peu pour sa peine :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Post Reply