Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Gemme mystèrieuse
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Fev 04, 2002 5:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent la gemme mystérieuse donnée par les trois gnomes mages de Racine Noire...
C'est surement pour une quête pastèrieure que je connais pas encore, mais j'aime bien savoir à quoi m'attendre...
Merci :D
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Lun Fev 04, 2002 6:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Elle te donne un familier gnome qui te suivra partout partout partout.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Fev 04, 2002 10:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

au fait, où ce trouve le 3e gnome mage ?
j'en ai trouvé 2 en ht de la map, un peu plus loin ke les voleurs, mais je n'ai jamais réussi à trouver le 3e ...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Fev 04, 2002 10:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En fait, pour moi, le troisième que tu cherche étais le premier... Il se trouve sur le rivage au sud-est de la maison du Maire. Bonne chance!
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Fev 05, 2002 9:24 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Hed, t'es certain qu'il nous suit tout le temps ? Il ne part pas après quelques temps ?

A-t-il une influence négative sur le reste du groupe ?

Merci
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Fev 05, 2002 10:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Si on parle bien des memes gnomes, le premier est au sud est de la maison du maire, le second est complètement à l'ouest (après la gare, tu longes la cote jusqu'à trouver un petit chemin, il est au milieu du chemin) et le troisième est au dessus du second. Tu continues à avancer sur le chemin jusqu'à la presque-ile. Il se trouve au centre du cercle de pierres. Fais attention, si tu réponds mal à ses questions, il attaque...

Par contre je n'ai jamais su à quoi servait ni comment utiliser la gemme mystérieuse...

C'est comme la gemme que te donne Murmure... si kkun sait...
potoroo

MessagePublié le: Mar Fev 05, 2002 11:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Les gemmes s'utilisent comme les autres objets, par exemple tu la mets dans un emplacement d'objet rapide et tu cliques dessus. Le gemme de murmure rend invisible pendant un certain temps.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Fev 05, 2002 11:58 am    Titre du sujet: Répondre en citant

marchi petite muade'dib, je sens que je vais m'amuser ce soir
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mar Fev 05, 2002 12:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On en decouvre toujours plus ds ce jeux...
je connaissai pas non plus
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mar Fev 05, 2002 6:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je crois bien que le gnome de la gemme te suit partout. C'est en fait une variante du sort "familier" (invocation) et pis le familier il te suit partout partout alors....
En gros, un compagnon en plus. Donc je pense pas qu'il a une mauvaise influence sur les autres membres.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Fev 05, 2002 8:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Alors il ne suit que lorsque le nombre de PNJ n'est pas trop important... sinon il intervient si on l'appelle lors d'une baston mais après il reste où il est... ;-((

Cela dit, avec 7 PNJ je suis déjà bien chargé
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Fev 06, 2002 1:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et ca rame pas avec 8 perso à l'écran?
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mer Fev 06, 2002 4:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

dejat q'avec 2...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Fev 06, 2002 6:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai même changé ma carte mère, mon processeur, ma carte graphique et j'ai rajouté 128 Mo de Ram (ca fait 256 maintenant!) et ca rame toujours autant dès qu'il y a plus de 6 personnes à l'écran... Mais est-ce bien normal tout ça??? :???:
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Jeu Fev 07, 2002 10:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

c normal c pas ta config c le jeux...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: