Haricots Magiques

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Dite je viens de voir que je suis pile le centieme membre. Ca merite bien un petit cadeau. Ceci dit on en trouve des petites images comme les votres?Vous les faite vous meme? A tous hasard si quelqu'un trouve une image de loup hurlant a la lune ou de loup garou qu'il me fasse signe,merci.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Ben, il suffit de tripatouiller l'image voulue à coup de pbrush.exe :)
Pour ma part mes images (+ celle de la sig) sont issues de screens Diablo II donc j'ai pas eu bcp à modifier.

[edit] et pis si t'es le 100e membre, c vrai que ca merite un cado.... jsais pas.... 2 images au lieu d'une?

_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-22 14:10 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci pour ces infos.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Sinon pour trouver une image tu vas sur google tu cliques sur "image" et tu mets "loup" comme mot clè, tu devrais avoir environ 10 000 réponses parmis lesquelles tu trouveras ton bonheur.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Google kesako :???: ?

Anonymous

Post by Anonymous »

ah si je me soviens c'est un site de recherche comme lycos non?

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

C'est exact, tapes google.fr.
Tu sais c'est pas bien de faire 12 messages d'une phrase pour augmenter tes statistiques ! Ouh que c'est vilain !
t'as pas honte ? :duh:

Anonymous

Post by Anonymous »

Franchement j'avais pas fais sa pour ça.Je m'en suis souvenus qu'après avoir edite mon message.

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Dis moi loup, tu va pas sur le site T4C de fred aussi ?

Autrement va sur ce site il possede un moteur de recherche pour tous ce qui est gif,images,etc... http://fr.gograph.com/

PS: * je suis tres curieux * "Loup solitaire" c par rapport au livres dont vous etes le heros ?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: eric le 2002-02-22 20:06 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Le site t4c de qui? :???:
Sinon on me l'a deja fait cette remarque et n'etant pas tres pratiquant de se genre de livre je ne peux ni l'infirmer ni la confirmer.

Anonymous

Post by Anonymous »

le site de Fred... c'est un joueur de la 4ème prophétie, qui comme beaucoup, est tombé dedans et ne peut ni ne veut plus ressortir ;) *enfin je crois*

Post Reply