Eden : Description Des Races

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »


Gaia , Alpha , Omega et Eden

T'elle etait les noms des enfants de l'Inconnue . Gaia la grande prie racine dans l'univers comme etant la planete bleu ; elle representait la vie et le coeur . Alpha prie en lui le pouvoir de la magie du temp ... ne possedent pas de veritable nature physique il recherchait plutot la sagesse dans l'histoire des mondes . Omega qui refusait de devoir porter la flame du chaos devint tres eloigner ... mais ca solitude et ca jalousie le rendit mechant et destructeur . Il devint la signification du mal a l'etat pure . Eden elle etant la plus jeune de toute prie en elle les forces elemental , le pouvoir de creation et de destruction , mais elle retint aussie de Gaia la force d'infuser la vie du coeur a chaque chose qu'elle fesait .

--------------------------------------------

Race d'Eden

Clan de la Terre :
- Golem
---) Semi-Elemental : Homme des Sables
- Ferrite
- ???

Clan de la l'Eau :
- Sephin
- Hiverit
- ???

Clan du Vent :
- Airite
- ???
- ???

Clan du Feu :
- ???
- ???
- ???

--------------------------------------------

Comme vous l'aver remarquer tout cela n'es que croquie pour le moment mais je voulait l'ecrire avant que je perdre des bouts important ici ce ne sera pas mon histoire officiel mais mon compte rendue , discution ect . Et principalement l'endroit ou je vais construire mon histoire alor de plus j'aurrais droit d'avoir l'aide d'expert comme Gun ou Will , Beren BoF , Cosmo ect :D

Hihihi alor a bientot !!! :love2:

XxX ...
Image

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Je continue .

--------------------------------------------

Clan de la Terre :

Golem ----) Peuple du Pic D'Ante , ils sont les plus ancients des peuples du monde . Mais une tragedie les aients obliger a devenir de plus en plus materialiste pour leur propre survie fit d'eux un peuple reclus et craintif . En ce temp de prosperiter pour tout les clan d'Eden ils sont les seules a ne pas avoir recue le "Signe" et sont regarder comme etant un clan oublier ... et cela meme s'il furent les premiers a construire les majestueuse ruine qui sont desormait utiliser pars les membre des autres clans .

- Force physique : bien qu'impressionent il ne rivalents pas avec c'elle de leur puissant cousin les Ferrites ou meme avec les legendaire Silveres . Seul les semi-elemental , les Surahns leur sont encore allier et devouer protecteur .

--------------------------------------------

Je vais editer ce poste car certaine chose me deplaise .. mais je ne veut rien perdre alor j'ecrit ... enfin je vais voir ce que tout cela donnera :D

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Ferrite

Le clan de l'acier.... destructeur du bois et de la roche . Les Ferrites bien que plus puissant que leur ancient cousins sont animer par un sentiment de dominance. Seul la construction par la destruction compte pour eux. Ils ne comprennents pas tel des enfant croyant tout savoir sans meme s'arreter pour reflechir. Ils se sont installer dans les plus haut sommets du monde la ou il domine de par la vue toute chose . Mont Val-Ert Est leur principale demeure.

Post Reply