Commentaires sur EDEN

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

C'est la 2e fois que je crée un topic ici sur ce forum (et oui seulement) mais c'est pour la bonne cause :D .
Alors Katt : tes descriptions détaillées et historiques des différentes races laissent entrevoir que l'histoire sera grande et pleine de détails aussi ;) ça peut être bien, donc continue. Personnellement, certaines choses (le début) me rappellent mes cours de philosophie sur les dieux gaya etc... mais c'était juste pour remarquer que tu avais des références bien recherchées à ce que je vois ;)
Allez, bonne chance pour la suite !

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Et bien j'allais justement le créer mais je lisais ;)

Tout d'abord Katt,cela me fait immensément plaisir que tu reprennes cette histoire,ce monde,que tu ne l'ai pas oublié.

ensuite c'est un beau croquis et j'ai des questions [si tu as le temps bien sur]

-les surhans dont tu parles sont-ils les semi-élémanteaux du clan de la terre,les hommes des sables.

quand a Omega:
"il refusait de porter la flamme du chaos"
veut-tu dire par la qu'il fut choisi pour etre le chaos mais qu'il n'était pas d'accord,qu'il est en partie mauvais "malgré lui"?
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

J l'ai enfin lu...
Oui, je sais, je n'ai pas d'excuse, car c'est malheureusement tres court... malheureusement parcequ'on a tout de suite envie d'en savoir plus sur ce monde pleins de promesses.
Je suis content que tu n'ais pas arrêter tes projets d'écriture en langue française...
Et ce projet ci promet d'être vaste...

Si tu as besoin de conseils, non pour ce qui est du fond, car tu ne manques pas d'imagination, mais de la forme, n'hésite pas... Cela dit, tes cours de français t'ont bien servit, ton style est bien meilleur...

En dehors de cela, continues sur ta lancée, j'attends la suite avec impatience, et surtout le début de l'histoire, car si j'ai bien compris, ceci est un descriptif du monde...

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Je reprend EDEN ! ;)

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

DEMANDE !!!!

:lol:

Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver les noms des races elementaux ... :D j'ai un peut de difficulter .

Enfin sinon je vais plus presser sur les Ferrite et Golem ( Golem aussie j'aimerait le changer si possible .. ca sonne trop .. anglais ;) )

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Pour "golem" je crois que ce mot s'est parfaitement adapté à la langue française parce qu'aujourd'hui tout le monde l'emploie, donc pas d'inquiétude à ce sujet, si tu veux mon avis ;)

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Hmm daccord ... mais ces que moi personnelent je fait ca pour me donner un defi de langue , ecrire en francais mais beaucoup plus difficile alor ... :D

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

je te comprend: je travaille actuellement sur un site pour mes écrits, et il est entièrement en anglais. Le plus gros boulot est de traduire tous mes textes et c'est pas toujours facile ni rapide...

Post Reply