Pourquoi aller dans les mines du mont Noire?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
PoireDeBeurre
Posts: 50
Joined: Sun Feb 16, 2003 1:00 am

Post by PoireDeBeurre »

Bon ben je vais dans les mines du mont noir je tu tout les kites mais enfaitquece qui faut faie?

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Parler au nain tout en bas pour savoir ou est passé le clan.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

plus précisément tout au bout des couloirs tu trouves la salle du trone des nains ou ya tout plein de kites[vives les boules de feu] la tu les tue-tous et au nord ta un super long couloir BOURRE de pieges donc pense a utiliser un des parchemeins de détections des pieges et de linvisible,enfin au bout dui couloir le nain avec lequel il faut parler[pense a avoir un des parchemins de "retour au point de départ" sur toi, tu devrais en trouver dans les mines sur les corps des assasins.si tu nen a pas tu devras refaire tout le chemin inverse apres avoir parlé a gudmund lalchimiste,le nain en question]
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

PoireDeBeurre
Posts: 50
Joined: Sun Feb 16, 2003 1:00 am

Post by PoireDeBeurre »

Je suis bien aller parler à ce nain (je lui ai dit tout ce que je pouvais)et je suis retourner voir Bastien mais je pouvais pas lui dire ce que j'ai découvert

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Derrière le nain il y a un pilier avec plein de trucs marqué dessus, il faut tout lire et reparler au nain avant de mettre les voiles ... ça explique tout simplement où est passé le clan ...

PoireDeBeurre
Posts: 50
Joined: Sun Feb 16, 2003 1:00 am

Post by PoireDeBeurre »

Dac merci.

Post Reply