Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

5. A quand La vallée des bannis?
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Jeu Fev 27, 2003 7:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah voila tout est dans le titre
1)est-ce que ce mod sera fini bientot?
2)as-tu abandonné la création de modules?

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-02-27 23:04 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Fev 27, 2003 9:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

D'abord, bienvenue sur mon coin de forum, Tetram !!!
1) Bientôt... Hum... Je me suis remis à écrire un petit dialogue pour ce module, hier. Il verra le jour... un jour. En plus, il est presque fini !!! J'ai fait le plus dur, scripts et débuggage...
2) Non, je n'ai pas abandonné, mais le fait que bien peu de joueurs me donnent leur avis sur mes créations ne m'encourage pas à poursuivre.
3) As-tu joué aux autres modules ?

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Jeu Fev 27, 2003 10:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2003-02-27 21:39, triblonto a écrit:
D'abord, bienvenue sur mon coin de forum, Tetram !!!

Merci
Oui j'ai joué aux autres modules:
-L'ile au trésors, comme le dit le message que j'ai poster dans "4. L'île au trésor"
-Le secret de Quentin Blafard que j'ai a peine commencé (le debut est trop long; il ya une trop longue distance a parcourir pour aller voir le type en haut et apres redescendre... et je suis un impatient! )
-le tombeau de tolguldur :comment on fait pour couper le fil parce que la dague de céremonie ne marche pas?(mais j'ai lu le topic consacré et j'essayerais demain)
-Buried secrets qui est tres bien traduit
mais je bloque pour trouver l'epee de Habor
-et enfin l'epee du naufrageur que j'ai telechargé aujourd'hui, j'y ai donc assez peu joué mais: la clef deu type au sud du village(me rapelle plus son nom)celui chez qui va la disparue quand elle fugue, elle ouvre quoi?? la maison da coté le gnome ne veut pas parler: je clique dessus et rien ne se passe

Et tous ces modules sont biens!
Ils sont complets, l'histoire est bonne, vraisemblable,
bref ce sont peut etre les meilleurs modules que j'ai joué
Non je n'ai rien a demander ce n'est pas de le flatterie par interet! :D

[ Ce Message a été édité par: Tetram le 2003-02-27 22:14 ]
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Fev 27, 2003 11:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

- Pour "L'ile au trésor", je n'avais pas vu que tu avais posé une question, je vais y répondre.
- Pour "Le secret du professeur Quentin Blafard", il est vrai que les distances sont un peu trop longues au début, mais c'était mon premier scénario...
- Dans "Le tombeau de Tol Guldur", pour couper le fil, il faut avoir plongé la lame de la dague de cérémonie dans la fontaine de feu.
- La clef du type chez qui la fugueuse est censée avoir été ouvre un coffre dont tu apprendras peut-être l'existence plus tard, selon tes choix... En ce qui concerne le type qui ne parle pas, c'est un petit bug. Tu n'as pas forcément besoin de lui parler, mais si tu veux le faire, dors une nuit entière et reparle lui.

Merci pour tes compliments. Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de laisser un commentaire argumenté à propos de mes modules sur mon site, une fois terminés. Merci.

Au fait... J'ai repris la vallée des bannis ce soir... C'est reparti !!!

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
PoireDeBeurre

MessagePublié le: Jeu Fev 27, 2003 11:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi aussi j'apprécis tes modules!Ils sont super bien fait,tu as une maitrise total des scripts
UNE PETITE QUESTION UN PEU BETE:

Dans un de tes modules il y a quelqu'un qui cherche ses lunettes mais je ne les ai pas trouvé.Ou sont telles?MERCI D'AVANCE
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Fev 28, 2003 8:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Hum... Il s'agît du tombeau de Tol Guldur. Les lunettes du type se trouve parmi un tas d'objets hétéroclites, pas loin d'un coffre fort.

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Mar 07, 2003 8:38 am    Titre du sujet: Répondre en citant

A propos de l'avancement de "La vallée des bannis", cela ne devrait plus tarder mais j'ajoute de nouvelles petites quêtes sans arrêt... Et ça retarde la sortie du module.

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-07 08:39 ]
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Ven Mar 07, 2003 2:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

rapelle toi... on a dit : fait un truc court...

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Mar 07, 2003 4:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Dans le principe, c'était court, mais je ne peux m'empêcher d'ajouter quelques idées qui me paraissent amusantes. Allez, j'y retourne !...

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Dim Mar 09, 2003 9:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bien... Je crois que je vais bientôt vous envoyer ce module. Il est bouclé, mais j'aimerais effectuer une dernière séance de débuggage.

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-09 22:01 ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Mar 09, 2003 10:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hey !!!

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Mar 10, 2003 10:00 am    Titre du sujet: Répondre en citant

T'inquiète pas mon vieux, tu m'en dénicheras toujours, des bugs. Sauf qu'au bout de 5 modules, je crois être un peu plus expérimenté pour les relever.

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Mar 19, 2003 10:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour en revenir à la question de Tetram, le module est disponible ce jour.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Mar 20, 2003 1:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon ben le temps de réinstaller Arca qui a planter et je te fais le test habituel du neuhneuh qui tuent tou sle monde à la boule de feu... :D :D :D :D :D :D :D

Petite question en passant, vu que j'ai aps mal de temps de libre, ça te dis si je te faisais une petite soluce juste histoire de dire ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Mar 20, 2003 8:55 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Si tu veux pour la solution, mais ne la dépose pas immédiatement sur ce forum. Je l'y mettrai plus tard ou sur mon site, une fois que beaucoup de joueurs l'auront fini.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: