5. Des suggestions ?

Modules de Triblonto, Arcanum Lab ( http://arcanumlab.free.fr/ )
Locked
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

J'aimerais, à l'occasion de la sortie de mon prochain module, ouvrir un concours qui ferait gagner un cadeau à celui qui finirait le premier le module. Mais quel cadeau ? Vous avez des idées (raisonnables) ?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

Que tu créé un module spécialement pour le gagnant :lol: aller...c'est pas drole...

_________________
"*Au-dessus de la porte était peint en lettres blanches:LE PONEY FRINGANT,PROSPER POIREDEBEURRé,Propr.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Poiredebeurret le 2003-02-28 20:53 ]</font>

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

J'y avais pensé... Mais pas le courage de tenir les délais. Et puis, si les idées du gagnant ne me plaisent pas... Tu sais que j'ai déjà fait de l'assistance à la création de modules en ligne, via AIM ?... Un type que j'ai initié à l'interface. Je faisais les manipulations en les expliquant et lui les appliquait de son côté...

D'autres suggestions ?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

C'était une blague :lol: et ce n'est vraiment pas résonnable!
:lol:
:lol:
:)
He He He!!!!! Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

Une voiture!
non, pourquoi? lol
un voyage aux caraibes!!
non? ca non plus?lol
un magnifique tirage en edition limitée "des filles de soleils"relol
non bah je sais pas... l'immense honneur et le privilège d'etre le premier homme a avoir fini le module de Triblonto:"Un petit pas pour mi, un grand pas pour les joueurs d'arcanum!"
rerelolvraiment j'ai pas d'idée..ca dépend si tu veux y mettre un prix ou pas...ca dépend de plein de choses...
mais bon courage pour trouver lol
:)

may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

La réalisation d'une quête par mes soins, sur l'idée du joueur, dans ce prochain module ?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Son apparition à sa guise dans ton module suivant ? (dans la limite des stocks disponibles)
Ci-gît ma signature.

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

sinon plus serieusement la réalisation d'un module sur idée originale de lui(faite totalement par toi mais sur une idée seulement de sa part), et , en plus, c'est vachement pratique si ta plus didées...
mais un module dans la limite du possible bien sur, cela va de soi.....

may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Un petit module...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Autres suggestions ?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Gualterio
Posts: 1
Joined: Tue Mar 04, 2003 1:00 am

Post by Gualterio »

Pourquoi pas un ptit module ultra-linéaire sans trop de prise de tête avec le gagnant en tant que perso pré-tiré (avec les compétences nécessaires pour finir le module), un module dont le gagnant est le héros, quoi.

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Je n'ai pas saisi. Peux-tu préciser ?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

T'as qu'à nous faire un Arcanum deux et tu donneras la seule copie au gagnant... tentant non ??? ;) :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Ca fait plaisir de te revoir dans le coin, vieux. Tu es toujours partant pour tester un module ?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ouai pourquoi pas, faut juste que j'arrive à refaire marcher arcanum, mais ce devrais pouvoir se faire, tu me propose quoi ??? :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Le test de mon tout prochain module : "La valléé des bannis". Par exemple.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben je m'en doutais un peu... mais à part en piratant ton pc je vois pas comment je pourrais avoir accès à ton module en fait... :lol:

Donc ben j'attends... avec impatiente d'ailleur... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Content de retrouver le plus impatient de mes bêta-testeurs. Actuellement, il me reste à placer les monstres dans les souterrains, placer les marchands et paramétrer le prix de leurs biens. Tester un ou deux scripts déjà écrits. Rien de trop longs à priori... Mais j'ai découvert deux autres jeux ( http://jeuxstrategie.free.fr/Camelot_presentation.php et http://www.tatou-editions.com/FR/jeu/html/jeu.htm ) !...

_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-09 21:02 ]</font>

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

euh tu peux pas faire que tes marchands puissent acheter aussi?
et je suis encore plus impatient que Berenor :lol: :D

may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

Le 2003-03-03 10:32, triblonto a écrit:
Un petit module...
Oui,un petit module,mon idée dans "nouveaux modules
He He He!!!!! Image

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Dans mes modules, les marchands n'achètent rien, hélas... J'ai renoncé à trouver pourquoi depuis longtemps...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Amis voleur, voici une astuce avec laquelle même les marchands des modules de Triblondo achèteront vos objets.
1-Se rendre de nuit en mode Furtif chez le marchant
2-Crocheter son coffre
3-Y placer les objets que vous voulez vendre
4-Prélever la somme que vous voulez en tirer

Ce qu'il y a comme méthode c'est que c'est VOUS qui fixez les prix :D

________________________________________
Je reviens sur ta question de départ, suggestions de récompense au premier qui terminerait le module, son avatar pourrait devenir un personnage récurrent à part entière (un peu comme Volo dans les FR) un peu là pour aider le héros dans tes futurs modules ... en tant que meujeu je te garantis que c'est le genre de perso qui attire la sympathie (vivi un certain vendeur de potions que mes joueurs ont rencontré dans 90% des parties qu'ils ont subites en est l'exemple d'application réussie ... ils l'ont baillonné scalpé, écorché pour fabriquer un canoé, passé à la cale humide, transformé en appat pour pêcher l'alligator, épilé les cils avec des pinces en griffes de troll, ... à la fin ils oubliaient même la quête principale pour chercher ce qu'ils allaient faire au vendeur de potions :P ... )
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Effectivement, ça semble une idée source d'amusement, ce personnage récurent. Sauf que : j'en suis à mon 5° module et peut-être le dernier ? J'ai appliqué cette idée dans un module où je présentais un perso invincible que l'on devait combattre dans le module suivant.

Peut-être vais-je opter pour l'addition d'une quête dans "La vallée des bannis" de la part du premier joueur finissant le module. Qu'en pensez-vous ?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

bonne idée
je n'ai pas d'avis constructif mais bonne idée...je me repete la non? :D
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Locked