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Posted: Sun Mar 09, 2003 12:53 pm
by triblonto
Le test de mon tout prochain module : "La valléé des bannis". Par exemple.

Posted: Sun Mar 09, 2003 3:28 pm
by Berenor
Ben je m'en doutais un peu... mais à part en piratant ton pc je vois pas comment je pourrais avoir accès à ton module en fait... :lol:

Donc ben j'attends... avec impatiente d'ailleur... :D :D

Posted: Sun Mar 09, 2003 9:02 pm
by triblonto
Content de retrouver le plus impatient de mes bêta-testeurs. Actuellement, il me reste à placer les monstres dans les souterrains, placer les marchands et paramétrer le prix de leurs biens. Tester un ou deux scripts déjà écrits. Rien de trop longs à priori... Mais j'ai découvert deux autres jeux ( http://jeuxstrategie.free.fr/Camelot_presentation.php et http://www.tatou-editions.com/FR/jeu/html/jeu.htm ) !...

_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-09 21:02 ]</font>

Posted: Sun Mar 09, 2003 9:27 pm
by Sad Angel
euh tu peux pas faire que tes marchands puissent acheter aussi?
et je suis encore plus impatient que Berenor :lol: :D


Posted: Sun Mar 09, 2003 9:29 pm
by Poiredebeurret
Le 2003-03-03 10:32, triblonto a écrit:
Un petit module...
Oui,un petit module,mon idée dans "nouveaux modules

Posted: Sun Mar 09, 2003 10:04 pm
by triblonto
Dans mes modules, les marchands n'achètent rien, hélas... J'ai renoncé à trouver pourquoi depuis longtemps...

Posted: Mon Mar 10, 2003 2:57 am
by entr0py
Amis voleur, voici une astuce avec laquelle même les marchands des modules de Triblondo achèteront vos objets.
1-Se rendre de nuit en mode Furtif chez le marchant
2-Crocheter son coffre
3-Y placer les objets que vous voulez vendre
4-Prélever la somme que vous voulez en tirer

Ce qu'il y a comme méthode c'est que c'est VOUS qui fixez les prix :D

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Je reviens sur ta question de départ, suggestions de récompense au premier qui terminerait le module, son avatar pourrait devenir un personnage récurrent à part entière (un peu comme Volo dans les FR) un peu là pour aider le héros dans tes futurs modules ... en tant que meujeu je te garantis que c'est le genre de perso qui attire la sympathie (vivi un certain vendeur de potions que mes joueurs ont rencontré dans 90% des parties qu'ils ont subites en est l'exemple d'application réussie ... ils l'ont baillonné scalpé, écorché pour fabriquer un canoé, passé à la cale humide, transformé en appat pour pêcher l'alligator, épilé les cils avec des pinces en griffes de troll, ... à la fin ils oubliaient même la quête principale pour chercher ce qu'ils allaient faire au vendeur de potions :P ... )

Posted: Mon Mar 10, 2003 10:13 am
by triblonto
Effectivement, ça semble une idée source d'amusement, ce personnage récurent. Sauf que : j'en suis à mon 5° module et peut-être le dernier ? J'ai appliqué cette idée dans un module où je présentais un perso invincible que l'on devait combattre dans le module suivant.

Peut-être vais-je opter pour l'addition d'une quête dans "La vallée des bannis" de la part du premier joueur finissant le module. Qu'en pensez-vous ?

Posted: Mon Mar 10, 2003 6:17 pm
by Sad Angel
bonne idée
je n'ai pas d'avis constructif mais bonne idée...je me repete la non? :D