Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'un Module
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Nouveaux modules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Mar 21, 2003 2:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je crois qu'il ne faut qu'une seule personne pour écrire les scripts.
Je me rend compte que j'ai pas mal de projets en cours... un scénario Fallout3025, des parties de Dune, Camelot, TOC à organiser, un petit court métrage avec un pote, cet éventuel module... Et tout le reste...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

MessagePublié le: Ven Mar 21, 2003 2:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

1-A toi de voir si tu te sens prêt à plonger là dedans ... moi aussi j'ai des choses à faire :D Projet d'info, Révisions pour le Partiel anticipé de la semaine prochaine, des fiches à faire l'annif de mon papa à penser, un scénario de film à terminer, deux BD à mettre en forme, un livre à lire pour dans deux semaines, remplir mon frigo qui est vide, terminer quelque nouvelles en cours, essayer enfin de finir ce @@#@#@ de Morrowind, l'écriture première (et surement les retouches) du scénario dudit module suscité, des lettres de motivation à envoyer (encore encore ...), sans compter une vie conjugale qui devient à peu près normale (enfin!!!!!! ) donc qui occupe aussi une bonne partie du temps, bref on en est tous là, des bêtes élevées au Prozac et au Guronsan ...d'un autre côté à toi de voir si tu as l'intention de collaborer ou pas à ce module, ... en fait c'était un peu parceque j'ai pu apprécier une partie de ton talent pour les idées tordues et des scripts pas trop désagréables à jouer que je me suis impliqué ... mais si les motivations originelles ne sont plus là, je ne promet pas que le travail sera de bonne qualité ... à présent j'ai quand même pas mal d'idées dessus, reste à les mettre en forme et en pratique, de façon simple pour ne pas trop rendre les choses difficiles ... courage, la satisfaction finale en vaut la peine ...

2-Hem pour ton scénario de Fallout et en réponse à ta demande, va voir tes MPs

[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-03-21 15:44 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Sam Mar 22, 2003 9:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il n'y a personne d'autres qu'Entr0py et moi-même pour avoir envie de participer ? Bob, tu abandonnes ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
entr0py

MessagePublié le: Sam Mar 22, 2003 9:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ce qui aurait été sympa aussi c'est une personne qui se débrouille pas trop mal en cartes, disons que ça risque de s'imposer par la suite ... de même que pour le scénario ça nage, ça stagne, l'idée de base est là mais à construire, si une personne a de bonnes idées...

http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Sam Mar 22, 2003 10:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi je veux bien participer, dautant plus que je viens davoir mon nouveau pc :D
mais fau ke je ly habitue, ke jinstalle des jeux....
et que japrenne a faire des cartes
mais jy arriverai !....un jour....

bob_le_roux

MessagePublié le: Dim Mar 23, 2003 9:37 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour aider au scénar je suis preneur....faut me mettre au parfum c'est tout!
entr0py

MessagePublié le: Dim Mar 23, 2003 1:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Disons que la carte sera(it) assez vaste à faire mais pas franchement complexe ... ça je laisse Triblonto donner les instructions à ce sujet, ça fait partie de la réalisation et je ne m'y connais pas trop trop ...

A présent Bob oui pourquoi pas, il faut juste que si tu te lances tu suives le projet jusqu'au bout héhé ... (n'est-ce pas monsieur le scriptographe ) c'est quand même une coréalisation, donc le travail sera sans doute plus simple pour tout le monde, enfin moins fastidieuse ...

Pour conquérir le web :
bob_le_roux

MessagePublié le: Dim Mar 23, 2003 2:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pas de Prob ...c'est moi en plus qui es relancé l'idée d'un travail collectif!
entr0py

MessagePublié le: Dim Mar 23, 2003 2:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bob, je t'ai envoyé la trame, à toi de travailler dessus comme il te plaira, si tu as des suggestion, essaye de les faire en MP, vu la tournure que prend cette histoire pas la peine d'aider trop trop les (futurs) joueurs qui pourraient éventuellement stagner sur ce forum ...

Triblonto dis moi à partir de quelle masse ce module risque-t'il de devenir trop lourd pour toi? :D

Pour conquérir le web :
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Dim Mar 23, 2003 2:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

envoie moi le scenario par mail ou mp pour que je vois deja ce quil y aura a faire comme cartes

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Dim Mar 23, 2003 8:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Répère-toi à partir de "la vallée des bannis", Entr0py, pour voir ma limite en terme d'importance de module (nombre de scripts, dialogues...).

entr0py

MessagePublié le: Mar Mar 25, 2003 5:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Encore faut il l'avoir fini hors je sèche un tit peu, et comme on ne peut pas dynamiter la porte de ce que tu sais ben ... je ne suis pas prêt d'y entrer :D ... mais bon d'un autre côté si j'ai de nouveau une bonne idée j'y retournerais c'est sûr ...
Je suis désolé si ça stagne un peu d'un point de vue scénaristique, mais j'ai un partiel anticipé sous peu je travaille un peu plus sur mes cours, mais je ne vous lache pas hein? ne vous inquiétez pas ...

Pour conquérir le web :
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Mar Mar 25, 2003 6:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oui bah tu menvoie quand le scenario,? our que jee voie le boulot a faire pour les townmaps

entr0py

MessagePublié le: Mar Avr 01, 2003 10:51 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Mon jeune ami, je crois qu'en fait l'espace des docks n'est pas essentiel à l'histoire, tu peux juste laisser suggérer qu'il est quelque part mais si tu ne veux pas t'encombrer à le faire ne le fais pas pour le moment, mais il n'est pas exclu qu'une partie de la trame principale y diverge, pour le moment j'attend de savoir si Triblonto est encore en course pour les scripts, à présent que je sais à quelle quantité on est limité environ je vais pouvoir me remettre au travail ...
Le Jedi Fou

MessagePublié le: Jeu Avr 10, 2003 9:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut je suis nouveau dans la création de modules, mais j'essaye de faire de mon mieux Un projet commun ça peut être sympas. Que diriez vous d'en discuter en direct, par exemple sur IRC ? Avez vous un channel sur lequel vous vous rejoignez ? Ce serait plus simple pour échanger des idées et des techniques de création de module.
Moi je suis sur Undernet, IRCnet, EpikNet et GamesNet
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Adresse AIM MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Nouveaux modules Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 3 sur 6

Sauter vers: