Création d'un Module

Pour discuter de nouveaux mods : si vous voulez en créer, etc.
Post Reply
bob_le_roux
Posts: 17
Joined: Sun Mar 02, 2003 1:00 am

Post by bob_le_roux »

Je suis un zéro, j'ai quasiment rien fait du scénarion, faut dire que je m'investi dans le Jeu Return to Castle Wolfenstein Ennemy territory donc le scénar je l'ai laissé de côté.

Dites moi si vous êtes toujours motivés et j'essaierai de m'y ateler!!

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ya encore beaucoup de monde qui joue a Arcanum ( c'est ta réponse ) toujours plus interressant d'avoir d'autre module.
c'est pas grave qu'il soit naz , tu commence et puis tu le test , tu joue avec et élimine les faille , pas besoin d'un scénario d'enfer , tu prend un scénario normal avec des petite quete et des énigmes , tu utlise les systeme original du genre conte si tu veux ,

j'avais créé un scénario du genre : un roi te demande de sauvé sa fille, il va te couvrir d'or et tu aura sa main ( plus aucun probleme financier jusqua la fin de ces jour ) tu tue le méchants ( passe a travers la map (pas d'un coup , il est nécéssaire de relever certaine quete , jeu de charade , du genre dans les bar a tarante , tu a la bonne réponse , tu vit , la mauvaise tu meurt ou plustot tu te bat.. ) Ainsi de suite jusqua se que tu aille un scénario d'enfer !

Pense bien au décor : si tu a une ville charmante et enjouer , met des fleurs , des petits oiseau, des animaux , les gens avec un alignement tres positif en ton égart et tout le tralala faut etre joyeux quoi et aimé ton module :D !!.

les gens sobre et triste : fais comme dans dernome , les marais , les vollée des mouches :D

J'avais eu aussi l'idée du style Gladiateur : tu est capturer quand tu est inconscient et guéri ( apres un combat) le but SAUVER LA PEAU et vanger le mec qui a tuer ta famille et qui ta batu. tu passe a l'abatoire : tu a affaire a une bande de sauvages qui ne veulent que gouté le sang de leur combatants , ... Ton personnage arrive avec assez de force et un équipement assez Mauvais . apres chaque bataille tu a la possibilité de prendre lÉquipement du perdant qui est de mieux en mieux apres les combat , mais les enemi aussi , son de plus en plus fort, quand tu as ** gagner le coeur de la foule , l'allignement des citoyent envers toi est de plus en plus positif , il vont vouloir t'aider a sortir et te soutenir .

Bah c'étais quelque petite idée que j'avais eu et que je n'ai jamais eu le temps de créé vu que je n'étais pas tres bonne avec le EDIT
. c'est pas difficile créé le scénario , c'est plus compliquer quand tu arrive dans la création ! La je me suis planter ! meme les plus petite map paraissent IMMENSCE ..
du moins bonne chance , j'espere t'avoir UN PEU aider ..
( je crois que je t'ai plustot déranger .. )
Image

bob_le_roux
Posts: 17
Joined: Sun Mar 02, 2003 1:00 am

Post by bob_le_roux »

J'avais lancé l'idée d'un travail collectif....entropy était près à nous fournir un scénar(je suis censé l'aider dans son travail) et triblonto pouvait nuos faire les cartes et d'otre aussi.Mais le projet traîne en longueur, on devrait tous se motiver....mais il faut d'abord ke le scénar soit bouclé!!!

Et c mon job

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

et s'en ai rendu ou ??
Image

bob_le_roux
Posts: 17
Joined: Sun Mar 02, 2003 1:00 am

Post by bob_le_roux »

Je v essayer de vraiment m'y mettre....si vous voulez que le projet avance!!!

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

moi j'ai bo tout essayer mon arcanum ne s'installer plus :cry:
en plus je voulais commencer la création d'un module ( qui j'espere aurais été une bonne expérience )
Image

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

En clair à part si l'on marie Triblondo et Destos demain ça n'est pas prêt de voir le jour
bon ok ca date de la page1 mais Grrrrrr qd même EntrOpy :evil:

je lollais. mais jme disait justement que si votre projet existe encore (ce dont je nai aps limpression mais sait-on jamais) je veuix bie ndonner un tit coup de pousse même si je ne suis pas si doué :P d'ailleurs si jles retrouve jai encore mais vieux Mods/projets de mods avec qqes chouettes trucs dans certains mais bon.. faut que jles retrouve...
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Je prends les inscriptions. Qui est motivé pour la création d'un module en commun? Plus il y aura de monde, plus le travail 'devrait' être rapide ou plus le module pourrait être long. On fera un brain storming après, pour l'éléboration du scénario et la répartition des tâches.
Attention, même avec des co-créateurs hyper-motivés, le travail sera long.

Ecrivez le mot MOI pour vous engager.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Le Jedi Fou
Posts: 59
Joined: Tue Apr 08, 2003 2:00 am
Location: Rennes

Post by Le Jedi Fou »

MOI

Mais seulement quand j'aurais terminé le mien, c'est à dire dans pas longtemps :) Je vois le temps que ça prend et c'est clair qu'à plusieurs ça serait sympas.

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Une première réponse plus d'un mois après. Ca promet... D'autres?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Le Jedi Fou
Posts: 59
Joined: Tue Apr 08, 2003 2:00 am
Location: Rennes

Post by Le Jedi Fou »

Désolé je matte jamais cette section du forum :)

To_an
Posts: 42
Joined: Sat Jan 24, 2004 1:00 am
Location: Le Havre

Post by To_an »

MOI
c'est à dire également intéressé, cela va sans dire et avec motivation, cela va sans dire aussi.

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Nous sommes trois. D'autres sont encore intéressé(e)s?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

MOI !
Mais pas pour la programmation... scénario et tout pas de pbs, mais pour les raisons que tu connasi triblonto, je peux pas aidé à la création du module en lui même... :(

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Nous sommes 4, et pas des moindres. :cow: D'autres personns? Plus on est de fous...



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2004-01-29 10:08 ]</font>

To_an
Posts: 42
Joined: Sat Jan 24, 2004 1:00 am
Location: Le Havre

Post by To_an »

Oui, et la réputation de certaines personnes n'est plus à faire en ce qui concerne le savoir-faire. Peut-être que si on en savait un peu plus concernant ce travail d'équipe d'autres personnes trouveraient une motivation supplémentaire. Enfin, ce que j'en dis moi, hein ...

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Que dire de plus? Une personne pourrait se charger de créer la carte, une autre écrirait les scripts, une autre les mettrait sous forme de scripts, une autre enregistrerait les voix... etc...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Moi aussi je suis vraiment intéressé. Mais comme le JEDI FOU, j'aimerai d'abord finir mon module. C'est juste une question de 1 ou 2 ans et ce sera bon. :rofl:
Je pense ne pas être trop mauvais pour la création des dialogues...

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Nous voici 5 pour la création d'un module en commun.

Le jedi Fou,
To_an,
Berenor,
Mr Mick,
Triblonto

D'autres?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Post Reply