Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

5.Commentaire - La Vallée des bannis
Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Mar Sep 09, 2003 9:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais mais quand on n'a plus arcanum... et il s'apelle comment ce nouveau mod? :P

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Sep 11, 2003 8:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

La Vallée des bannis. C'est pour ça que le sujet s'intitule "Commentaire - la vallée des bannis"

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Jeu Sep 11, 2003 8:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais mais il me semblait que je l'avais deja celui la, ben nan, c'etait celui la qiu'on atendait :D(je suis tetram au fait )
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Sep 19, 2003 11:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

JE sais que je suis super à la bourre, mais j'ai envoyé mon commentaire...

Pitié pas taper, j'avais promis de l'envoyer de smilliard de fois, mais je me disais que je pourrais toujours le faire demain, alors désolé triblonto, ton travail mérite d'être reconnus...

D'aileur prépares tu quelquechose d'autre ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Oct 09, 2003 8:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Désolé pour la réponse tardive, ma connexion était plantée. Je mettrai vos commentaires sur le site ce soir. Pour ce qui est de reprendre la création de modules, j'en ai toujours envie. A voir.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

MessagePublié le: Jeu Oct 09, 2003 9:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Rebienvenue sur ce site quand même!

http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Oct 09, 2003 9:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Vi je confirmes !!! :D :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Oct 13, 2003 8:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci, les p'tits gars!
Pour vous dire la vérité, je suis tenté actuellement de créer un scénario pour Fallout2. Au cas où vous ne le sauriez pas, BlackIsle vient de mettre en ligne l'éditeur de cartes/scripts pour Fallout2!!! Cela ressemble à celui d'Arcanum, mais j'hésite. Je maîtrise l'interface d'Arcanum, ce serait dommage d'oublier cet acquis. D'un autre côté, j'ai un scénario post-apo qui serait terrible pour Fallout2!!!... Qu'en pensez-vous?

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Lun Oct 13, 2003 8:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

fallout2 , definitivement fallout2.
je suis pret a reinstallé ce jeux rien que pour tester ton futur mod ( si tu en fait un bien sur )
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben du coup moi aussi je suis tiraillé... Arca, tu connais bien, et tu fais toujours des trucs de qualité, d'un autre côté, fallour serait vraiment pas mal, mais ça voudrais dire que je devrais retourner tout mon bourreau dans le pathétique espoir de retrouver le CD...

Donc quoi que tu fasses, tu auras toujours une petite place, sur le pied d'estalle que je me suis contruit et où je me suis mis moi même et mes meilleurs amis...

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mar Oct 14, 2003 6:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hé hé hé... Merci pour vos avis, les amis. En vérité, j'ai commencé une carte pour Arcanum. Mais sans pour autant vouloir adapter le scénario Fallout que j'ai en tête pour Arcanum. J'attends qu'un pote me prête le cd de Fallout, vu que je ne l'ai plus (quelle folie!!!). J'ai quelques idées sympas pour arca. Alors, en attendant le cd, je m'y mets... Volià!!!

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Oct 29, 2003 11:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon. J'ai un scénario Arcanum en cours.
Pour ce qui est de Fallout, l'éditeur a vraiment l'air d'une grosse daube. Même si l'univers de Fallout est grandiose. Voilà.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: