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Posted: Thu Mar 20, 2003 10:04 pm
by triblonto
Déposez ici les bugs relevés à propos de ce module. Merci. Entr0py m'a déjà parlé des fenêtres de la cave que l'on peut franchir et qui ne donnent sur rien.

Posted: Thu Mar 20, 2003 10:10 pm
by entr0py
En fait seulement les deux de derrières mais il faut être tordu pour aller les casser :pleurs:

Posted: Thu Mar 20, 2003 10:16 pm
by triblonto
Cela m'amuse de penser que j'ai deux bêta testeurs qui s'acharnent (Berenor ne sait pas encore exprimé). je me demande lequel de vous deux finira le module en premier. Tu m'excuses si je ne divulgue rien de la solution ni le moindre indice. Je veux vraiment savoir si mes idées sont tordues.

Posted: Thu Mar 20, 2003 10:18 pm
by entr0py
Oui elles le sont !!!!!!! Image et euh j'aime assez pour ça :P

Sinon un ptit pb de texture dans le mur gauche de la cuisine du manoir à la nuit tombée, rien de grave a priori

Posted: Thu Mar 20, 2003 10:19 pm
by entr0py
Quoiqu'à ta place la clé je l'aurais mise dans l'estomac de qui tu sais mdr ... :D

Posted: Sat Mar 22, 2003 12:22 am
by Berenor
Bon ben pour la peine moi aussi je vais vous parlez de bugs... he ben y'en a un super grand dans le manoir, le mur extérieur de gauche est tout noir... ***pitié me dites pas que c'est ce que entropy a trouvé...***

Sinon rien d'autres pour l'instant, mais des commentaires dans l'autre topic... ;) :D

Posted: Sat Mar 22, 2003 12:28 am
by entr0py
Le 2003-03-20 22:18, entr0py a écrit:
Oui elles le sont !!!!!!! Image et euh j'aime assez pour ça :P

Sinon un ptit pb de texture dans le mur gauche de la cuisine du manoir à la nuit tombée, rien de grave a priori
J'avais vu :D

Posted: Sat Mar 22, 2003 12:31 am
by Berenor
oui mais moi j'avais vu que ça le faisais aussi pendant la journée !!! Na !!!

Et puis d'abord moi je me suis pas fait aidé en PV d'abord !!! :lol:

Posted: Sat Mar 22, 2003 12:49 am
by entr0py
Mwa non plus .. mauvaise langue, j'ai jusge dû poser une question en pv pour ne pas spoiler ...

Posted: Fri Aug 12, 2005 10:52 pm
by Supernounours
C'est pas vraiment un bug mais je le signale quand même :
La pierre tombale de Siegfried annonce 1889 comme date de mort alors que la partie commence en 1885...
C'est sûrement fait exprès, mais la tête de Maginot est celle d'un demi-ogre, alors que c'est un humain.
Autre truc bizarre :
Quand on sacrifie Maginot en lui refilant le collier, on se retrouve dans la vallée, mais elle est totalement vide !
Est-ce normal ?
Si oui, y a-t-il quelque chose à trouver dans toute cette région désertée ?
Sinon excellent module, peut-être le meilleur de Triblonto. Critique à paraître sous peu.

Posted: Fri Aug 12, 2005 11:40 pm
by triblonto
C'est pas vraiment un bug mais je le signale quand même :
La pierre tombale de Siegfried annonce 1889 comme date de mort alors que la partie commence en 1885...
J'avais pas fais gaffe!!! :oops:
C'est sûrement fait exprès, mais la tête de Maginot est celle d'un demi-ogre, alors que c'est un humain.
Hum... Je ne sais plus si c'est fait exprès... :oops:
Autre truc bizarre :
Quand on sacrifie Maginot en lui refilant le collier, on se retrouve dans la vallée, mais elle est totalement vide !
Est-ce normal ?
Si oui, y a-t-il quelque chose à trouver dans tout cette région désertée ?
Rien à y trouver. C'est juste que tu as fait le mauvais choix en sacrifiant Maginot. :)
Sinon excellent module, peut-être le meilleur de Triblonto. Critique à paraître sous peu.
cool!!! :D

Posted: Fri Aug 12, 2005 11:47 pm
by Supernounours
Ah et j'oubliais : Maginot ne veut plus revenir avec nous quand on lui dit d'attendre...
Une explication ? :??:
(demain le commentaire, là je suis fatigué ;) )

Posted: Sat Aug 13, 2005 12:05 am
by triblonto
Je ne lui avais jamais demander d'attendre. Peut-être est-ce à cause de la phrase de dialogue que je lui fais dire qui plante le reste?... :??:

J'attends ton commentaire! Yep! :D

Posted: Sat Aug 13, 2005 12:17 am
by Supernounours
triblonto wrote:Peut-être est-ce à cause de la phrase de dialogue que je lui fais dire qui plante le reste?... :??:
Ah oué la fameuse : "du nerf Siegfried !" :lol:
Il y aurait pas moyen de corriger le bug ?
(mais j'imagine que ça doit te lourder de revenir sur un vieux module...)

Posted: Sat Aug 13, 2005 12:27 pm
by triblonto
mais j'imagine que ça doit te lourder de revenir sur un vieux module...
c'est ça...

Posted: Sun Aug 14, 2005 8:58 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Je rectifie :


C'est ça

EDIT : :lol:

Posted: Fri Aug 25, 2006 6:30 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Bon, j'ai réussi à avoir le barman comme compagnon et faire la quête du maitres de [...], à savoir ramener les larmes de [...]. Il me donne alors ce qui reste de son esssence (pour passer le couloir final je suppose...) sauf que ça marche pas ! Les gros [...] m'attaquent à vue... C'est normal ?

Posted: Fri Aug 25, 2006 9:23 pm
by triblonto
Il y a une clef rouillée à trouver qui ouvre une petite serrure dans la chapelle. La solution est là pour passer les golems sans combattre.

Posted: Sat Aug 26, 2006 1:18 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Oulà, je vais chercher alors.. elle est si dure que ça à trouver ? :D

Posted: Sat Aug 26, 2006 10:12 pm
by triblonto
Cherche au nivau du socle de la statue.

Posted: Sun Aug 27, 2006 10:01 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
triblonto wrote:Cherche au nivau du socle de la statue.
Ok. Je vais recommencer avec plaisir le mod pour la trouver... :D

Posted: Sun Aug 27, 2006 11:58 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
J'ai trouvé ! :D et ça fait plaisir...

Par contre, j'ai eu un bug étrange... (c'est la première fois que ça le fait alors que je l'ai fini 5/6 fois : La float line "Oh... Quel choc !" apparait quand je touche des ennemies dans le labyrinthe. ( En fait, c'est pas grave, on s'en fiche)

Posted: Sun Aug 27, 2006 12:59 pm
by triblonto
:x

L'éditeur de scénarios n'arrêtera jamais de me surprendre...

:x