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Posted: Sun Aug 14, 2005 8:58 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Je rectifie :


C'est ça

EDIT : :lol:

Posted: Fri Aug 25, 2006 6:30 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Bon, j'ai réussi à avoir le barman comme compagnon et faire la quête du maitres de [...], à savoir ramener les larmes de [...]. Il me donne alors ce qui reste de son esssence (pour passer le couloir final je suppose...) sauf que ça marche pas ! Les gros [...] m'attaquent à vue... C'est normal ?

Posted: Fri Aug 25, 2006 9:23 pm
by triblonto
Il y a une clef rouillée à trouver qui ouvre une petite serrure dans la chapelle. La solution est là pour passer les golems sans combattre.

Posted: Sat Aug 26, 2006 1:18 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Oulà, je vais chercher alors.. elle est si dure que ça à trouver ? :D

Posted: Sat Aug 26, 2006 10:12 pm
by triblonto
Cherche au nivau du socle de la statue.

Posted: Sun Aug 27, 2006 10:01 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
triblonto wrote:Cherche au nivau du socle de la statue.
Ok. Je vais recommencer avec plaisir le mod pour la trouver... :D

Posted: Sun Aug 27, 2006 11:58 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
J'ai trouvé ! :D et ça fait plaisir...

Par contre, j'ai eu un bug étrange... (c'est la première fois que ça le fait alors que je l'ai fini 5/6 fois : La float line "Oh... Quel choc !" apparait quand je touche des ennemies dans le labyrinthe. ( En fait, c'est pas grave, on s'en fiche)

Posted: Sun Aug 27, 2006 12:59 pm
by triblonto
:x

L'éditeur de scénarios n'arrêtera jamais de me surprendre...

:x