Moi aussi je m'y met, et voici les premiers problemes.

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Salut a tous,

D'abord, merci à NaGaZaKi pour sa traduction, sans lui je m'y serais jamais mis. Pour l'instant j'ai pas fait grand chose, 1 batiment ... je veux en faire une armurie, donc je crée un super flingue, et je veut lui mettre un nom de qui tue. met le probleme, c'est que je n'est aucun fichier .mes et pas de rep mes . j'ai donc creer le dossier puis le fichier gamedesc.mes, j'ai suivi lout comment fallait faire, et la impossible de trouver mon super nom dans la liste déroulante. Je me doute que sur le fichier que j'aurais du trouver il devrait surement avoir toutes les autres descriptions ... mais ou est donc ce fichier? en tout cas, je n'ai pas de rep /mes dans aucun des 3 mod (Arcanum, l'autre du patch, et mon mod) Je suis bien embeté ....

bon, sur ce je vais aller me coucher ... j'espere y arriver un jour :)

_________________
J'm'en fout moi de vos magasins de sorciers ... z'avez qu'a me fermer la porte je repasserais par la fenetre ... et a moi les parchemins de résurection :)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Dreaddy-A le 2002-02-13 02:43 ]</font>

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Sous Windows, le repertoire de travail de Worlded se trouve en fait dans c:windowstempwordled working foldernom du module

Post Reply