Allez ... aimez moi

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Voilà, un petit probleme, Virgil m'aime plus, il est a 23 en suspicion, et j'arrive pas a le faire remonter. Et tout ça depuis que je suis a 100 en technologie ... parce que je suis obligé d'aller faire des braquages chez les magiciens puisqu'il veullent plus de moi . je les pilles pendant la nuit. et j'ai fait auss les missions pour les voleurs de Tarante, et je crois que c'est responsable de la baisse de leur attitude a mon egard enfin bon , mes compaganons ne m'aiment plus, et pourtant Y a pas plus gentil que moi ... je suis a 100 aussi :)
Alors comment on peut faire? parce que si je perds magnus, je m'en fout, mais virgil je l'aime bien, surtout quand je fait un echec ... il me fait rire, et c toujours mieux un compagnon qui fait rire :)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

salut,

tu devrais aller voir en page 2 le post intitulé, barnabé bonarien lemeilleur ami du joueur, on y a expliqué les regles de base pour avoir des amis heureux;
Sinon sache que les missions des voleurs n'ont rien à voir la dedans, sauf si tu attaques des innocents.
Quand un de tes ami est arrivé à suspicion parle lui, avec l'objet adequate dans ton inventaire, tu devrais avoir une possibilité du genre "vous avez l'air faché contre moi, est ce qu'il y a quelque chose qui vous ferez plaisir ?"

Pour virgil, le simple fait de lui parler remonte ta cote normalement.

:bunny:

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Mon dieu je fais rien que faire des fautes d'ortographe :scared:

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

C'est encore moi hey hey !
C'était pour quelques suggestions, tu pourrais apprendre quelques sorts de bas niveau pour redescendre ton niveau en technologie, de sorte que les vendeurs magiciens t'acepteraient à nouveau dans leur boutique. Sinon les épiciers et les bohémiennes sont toujours d'accord pour te vendre des choses à caractère magique,je crois.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

petite précision, je crois que tu peux aussi faire remonter ton estime auprès de Virgile en lui offrant du tabac nain (c'est l'objet adéquate pour lui, non?).

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Salut, à mois d'aider un peu maintenant, :hypocrite:

J'ai remarqué que dans le jeu non patché Magnus m'en voulait un peu trop si je le laissais souvent seul au corps-à-corps. C'est certainement le cas avec Virgile. Par contre, si tu charges le patch 1074, ce pb disparait... avec BEAUCOUP d'autre. Je te conseille vivement de charger le patch sur ce site si tu ne l'as pas encore fait (Dans Downloads sur la page de garde).

voila, c'était ma 1ère BA arcanumesque :D


Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

bon moi aussi je vais aider dans ce cas.

voir aussi l'armure que l'on porte.
si on a une armure maléfique ca fait baisser l'estime des autres. on l'enleve et hop ca remonte.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Il n'y a pas d'objets magiques pour Virgil et Barnabé malheureusement.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci pour vos reponses.

Je vais allez tester ça. et je vais m'employer a leur remonter le moral, on verrat bien, je vous tient au courant.
(Mon jeu est patché, J'ai bien eu une phrase de dialogue pour magnus et le tabac a priser, mais a l'epoque j'avais pas de tabac, et la phrase reviens pas) Lorsque tu fais les missions pour la guilde a Tarante, leur attitude baisse a ton egard, et j'ai tester en les ayants avec moi et en leur demandant d'attendre a l'auberge mais le resultat est le meme, ça continue a baisser. Quand au conseil pour les sorts? bof, je suis bientot un maitre serrurier, doubler d'un maitre d'arme a feux alors en fait moi je m'en fout de leur mago de mago, j'ai de toute façon envie de les détrousser ces odieux sorciers §... lol

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

autre solution, fais en sorte qu'il meurt, et ensuite réssucite le,il va tellement etre contant que... ( tester et approuver ) :)

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

le plus simple reste quand meme de passer maitre en persuasion. là, y'a personne qui part, et tout le monde qui vient.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

sauf erreur, c'est le 20 en charisme qui empeche de partir.

enfin en principe car avec 20 en charisme, il y en a un qui s'en va quand meme (dans la quete de récolte des impots).

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

C'est normal qu'il parte, tout comme Murgo à Vooriden, il y a quelques personnages qui se joignent à toi seulement le temps d'une quète.
Est ce que tu as lu le post que je t'ai conseillé ? Parce qu'il parle de choses que j'aurais pas soupconnée, il est très subtil ce jeu.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour les compagnons, j'ai trouvé une petite astuce apres avoir écumé le net (Parce que pour la trouver en jouant faut vraiment etre un acharné :) )

La voici : Prenez par exemple Virgile ( dites aux autres d'attendre ), emmenez le dans un coin éloigner des autres et ayer une petite explication en tete a tete tout les deux:
"-Virgile, t'as un probleme?
-euh ... non monsieur ...
-Ben alors arrete de faire la gueulle!"
Et la Band (ou tching si voux preferez les épées) vous lui mettez un bon petit coup en mode combat ( Alt+clic ), sa réaction passe a -1000. Appuyez alors F5 (repliez-vous), sortez du mode combat, et meme si il est pas reconnaissant, oh miracle il est indiférent (50) c pasde l'amour, mais c'est déjà pas mal, apres c'est plus facile de le faire remonter ( doit on en deduire que plus le personnage est supicieux, moins il y a de chance qu'il revienne sur son opinion?).
C'est la meilleur solution pour un techno, parce que moi les sorts de résurestion ça marche pas

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

des schématiques de resurection existe plus loin dans le jeux

Post Reply