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Posted: Sat Mar 29, 2003 11:48 am
by triblonto
Bien. A priori, la vallée des bannis est un peu trop tordu à votre goût. Les joueurs bloquent. Le but n'est pas de se prendre la tête mais de s'amuser. 2 indices :

- Pour donner vie à la vallée, la solution se trouve dans le livre de bord des explorateurs, que l'on peut trouver dans la petite maison à côté du manoir. Suite à quoi Siegfried voit-il des personnages imaginaires partout ?

- Pour trouver la clef du tombeau, une action découlant de la résolution d'une autre quête doit permettre de la trouver.

Non, je ne donnerais pas la solution...

Posted: Sat Mar 29, 2003 11:50 am
by Anonymous
merci pour les indices mais ton deuxième n'en est pas vraiment un :lol:

_________________
trainant ses cicatrices,ses armes sur le dos
tueur insatiable,tortionnaire raffiné
il est partout où coulent l'or et le sang
toujours l'accompagnent les pleurs,la déstruction,le néant!!
nul ne sait qui il est vraiment
simple guerrier

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Fou Sanglant le 2003-03-29 11:50 ]</font>

Posted: Sat Mar 29, 2003 3:15 pm
by Berenor
Ah c'est malin, s'il faut se faire blesser pour voir les gens... c'est pas de ma faute si j'esquive tous les coup et que je laisse pas le temps aux gens de me taper... :lol:

Posted: Sun Mar 30, 2003 4:40 pm
by triblonto
Bon. Tu vas pouvoir aider Entr0py là où il bloque, un peu plus loin.

Posted: Sun Mar 30, 2003 6:02 pm
by entr0py
Merci pour ton indice Triblonto mais c'est une solution que j'avais déjà envisagé auparavant, le seul souci c'est que justement, j'ai plusieurs hypothèses à ce sujet ... et que j'ai beau les tester aucune ne semble être la bonne ... :(

Posted: Sun Mar 30, 2003 6:27 pm
by Berenor
C'ets clair j'arrive toujours pas à lancer la trame principale, je suis au bord du suicide... :x

Posted: Sun Mar 30, 2003 8:24 pm
by triblonto
Bon, parlons clairement à présent.
Berenor : pour lancer la trame principale, fais-toi blesser par l'ombre de la mort, qui se trouve au Nord-Ouest de la maison proche du point de départ du module. Que se passe-t-il ?
Entr0py : explique moi en détails ce à quoi tu as pensé, ce que tu as fait et qui ne marche pas.

Posted: Sun Mar 30, 2003 9:06 pm
by entr0py
Problème envoyé via MP, mais disons que voyant ce que j'ai fait tu vas m'accuser d'être plus tordu que toi ...

Posted: Sun Mar 30, 2003 10:29 pm
by triblonto
A ton attention, Entr0py, et aux autres aussi, tu as eu l'idée de regarder si le Gobetout n'avait pas avalé la clef. Mais, le tuer ne signifie pas lui ouvrir le ventre...

Posted: Sun Mar 30, 2003 10:46 pm
by entr0py
Hem, ça me crevait les yeux ... désolé ...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-03-31 03:03 ]</font>

Posted: Sat Jan 24, 2004 7:26 pm
by To_an
Merci pour ces indices (surtout celui pour l'Ombre de la Mort) ! C'est le second module que j'essaie et je dois dire que j'avais laissé tombé le premier à cause des combats parfois disproportionnés au regard du personnage choisit.
Je poste dans ce forum plutôt qu'un commentaire sur ton site puisque je ne l'ai pas encore finit. Encore coincé dans la recherche d'un compagnon assez fort pour m'assister dans l'ouverture de ce @#$£ de tombeau. Je dois dire que bien qu'ayant compris que je devais me faire blesser par une "bête" je n'aurais jamais pensé au squelette papillonant - je pensais plutôt au brisecrâne en me référant au journal et j'en ai chier avec mon chti nain niveau 2 et ses compétences plus diplomatique que combattantes. J'aurai dû le savoir pourtant - je laisse donc en plan pour le moment, histoire d'y penser un peu pour mieux y revenir.
Une autre question, comme dans le premier module (une histoire d'objets détenu par quatre personnages différents si je me souviens bien) est-ce normal que le camelot nain n'accepte aucun objet dans mon inventaire ? J'imagine - hélas alors:).
Et pour finir, si tu as besoin d'aide triblonto pour tout ce qui concerne le graphisme dans Fallout 2, je serai heureux de te filer un coup de main. J'ai tenu un site de modèles 3D pour DeusEx : http://www.planetdeusex.com/endemia (vu le niveau d'anglais du truc tu te rendras vite compte qu'il fut tenu par un camenbert), ainsi que quelques sprites pour Fallout tactics dont certains sont en téléchargement sur NMA.
Encore bravo pour ton module bien prise de temps, avouons-le:)

Posted: Mon Jan 26, 2004 11:35 am
by triblonto
D'abord, merci de déposer ton commentaire sur mon site quand tu l'auras fini, c'est ce qui me fait vraiment plaisir (je l'avais déjà dit, oui, je sais...).

A propos de de la vallée des bannis, le perso que tu peux enrôler est le seul être vivant humain de la vallée et non pas un fantôme...
A propos de la bête par laquelle il faut se faire blesser, des indications de directions étaient données dans le livre des deux explorateurs.
Pour ce qui est du camelot, oui, c'est, normal, c'est un bug récurrent. Hélas.
Merci enfin pour ta proposition d'aide, mais comme toujours, j'attendrai un peu avant de me remettre à la création de modules.


Posted: Mon Jan 26, 2004 12:11 pm
by To_an
Salut Triblonto,
commentaire déposé et j'étais sincère dans ma proposition d'aide (plus graphique d'ailleurs).
Bonne continuation quelque soit l'activité - je vais essayer de refaire le premier module qui m'avait tant rebuté.
@+