Crochetage

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Certes oui mais je ne pense pas que beaucoup de gens prennent ce background et, vu sa définition, les compagnons ne seront jamais maitre, ce qui est quand même le plus interessant, surtout pour crochetage et vol à la tire.

:bunny:

Justinedu78
Posts: 2
Joined: Sun Nov 08, 2020 2:09 am

Re: Crochetage

Post by Justinedu78 »

Merci pour les conseils, mais perso je préfère mettre des points en compétence crochetage.

Une autre solution c'est de prendre rendez-vous avec un serrurier et il pourra t'ouvrir ta porte ou ton coffre si tu as perdu les clés. Par contre attends toi à peut être racheter une serrure car en fonction de ton cylindre ou barillet de serrure, le serrurier va soit devoir le casser soit l'ouvrir par crochetage. L'avantage du crochetage c'est que ce n'est pas une ouverture destructive donc tu n'a rien à réparer ou changer, tu paye seulement la main d’œuvre. J'ai déjà fais appel à un serrurier en Suisse (à Genève) et il avait ouvert la serrure de ma porte par crochetage de celle-ci. J'avais claqué la porte de mon appartement et j'étais coincé sur le palier comme une idiote. J'ai tellement été impressionnée par la technique du crochetage que je me suis moi même mis à cette discipline et le crochetage est désormais mon hobby préféré ! Regarde comme ça peut être rapide d'ouvrir une porte par crochetage https://www.serrurier-romand.ch/comment ... ure-porte/ .Ca te montre tout l'intérêt d'avoir une porte sécurisée notamment avec un cylindre et un barillet de sécurité anti crochetage.
Le gras c'est la vie !

Post Reply