patch niveau 127

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
webatomic
Posts: 14
Joined: Sat Jun 22, 2002 2:00 am

Post by webatomic »

Bon ben soit j'suis bigleu, soit j'arrive trop tard mais impossible de trouver dans les sections download ou faq le patch qui permet à la version corrigée de faire sauter la limitation de niveau à 50 pour Arcanum.

Y'a-t-il une âme charitable pour un magos en détresse ?

merci

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

Beuh je crois que tu en parle dans discussion et je taverti : *chuchote*
Ya un topic qui parlait a peu prèsde la même chose et il a été férmé mais je pense que les gentils mododictateur ne vont pas fermer celui-ci :)

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

100 eme message!!!!!!!!!!!! :jedi:

de toute façon ne t'inquiéte pas on va te répondre dans les 5 heures qui suivent.
He He He!!!!! Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Il y a 2 liens pour 2 fichiers zippés et l'explication complète dans le 2ème topic en annonce de ce forum (communément appelé "FAQ").

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Rhhooo le méchant mododictataur à fermé l'autre topic... mais il avait de bonnes raisons, et en plus une recherche de 5 minutes te permetait de trouver tous ce que tu vreux alors bon...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Image

Attention, boulet spotted !

Image


http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... &forum=2&0

c'était pourtant écrit gros...
Ci-gît ma signature.

webatomic
Posts: 14
Joined: Sat Jun 22, 2002 2:00 am

Post by webatomic »

Oki oki oki oki

vous savez pourquoi il faut pas prendre un sandwich sans thon au M..Drive, vous savez pourquoi ? hein ?
Parce qu'il vous mette toujours le thon!! Parce qu'il vous mette toujours le thon!!

Et quand vous vous en appercevez, hein, quand vous vous en appercevez, il est trop tard!!
Allez-vous revenir sur vos km pour demander un autre sandwich, hein, vous allez revenir ?

Eh bien Non

Résultat vous vous faites toujours b.... , vous vous faites toujours b.....!!!

Ca, c'est Léo Gets qui vous l'dit, Léo Gets!!!


Bref pour ceux qui cherche la signification de ce p'tit délire, c'est le personnage bien chiant de l'Arme Fatal, vous savez le témoin à charge qui parle tout le temps et qui répète tout 2 ou 3 fois pendant 1h30 ;) !!


Tout ça pour dire que la FAQ, pour moi, c'était ce qui était écrit en haut de l'écran, entre "Liste des Membres" et "Connexion"

Enfin, je remercie tout ceux qui on généreusement suivi le bon conseil de ce Léo Gets et qui n'ont pas eu peur de répéter un énième fois la réponse. :)

Merci à tous

:)

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

Rahhh!!Ze voulais le mettre ton smiles Cosmo
mais je le trouvais plus!!

Locked