Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire - Petites enquêtes Arcanumesque: EPISODE 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePublié le: Jeu Mai 29, 2003 3:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

nonnonnon :P :P :P :P :P
ça jamais BLAAAAA :P :P :P
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Mai 29, 2003 7:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si tu continues comme ça je supprime ton post ok... D'ailleur t'aurais pas remarqué que certains avait... "disparus" ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 30, 2003 6:26 am    Titre du sujet: Répondre en citant

pitiée pas ça (mais qu'est ce que je suis impatient tout de même) .
luigifr

MessagePublié le: Ven Mai 30, 2003 11:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2003-05-29 15:51, Tetram a écrit:
pfff attend que qqn poste!!!!
soit patient!!

Au pire tetram, on peut changer l'histoire en disant

tetram : eh toi debout !

izaac : ????

cosmo : Quesque tu fou ici ?

berenor : je t'avais pas enfermé dans le forum

izaac : mmet met , je vous avez pas rencontré avec un mago/gnome ?

destos : dous reveur, a faire peur, mange un peut de beure

le groupe : :???:

bon sinon izaac :

Patience et longeur de temps, vos mieux que force ni que rage

edit : Au faite le méchant s'est arthor pas mekilien ou un truc comme ça .....

incohérence du DA : powaa

[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2003-05-30 12:09 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

MessagePublié le: Ven Mai 30, 2003 11:39 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon allez je vais faire un effort
Poiredebeurret

MessagePublié le: Ven Mai 30, 2003 7:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ça c'est un effort :P
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
luigifr

MessagePublié le: Ven Mai 30, 2003 7:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

j'en ai fais un aussi

mais bon, fan de lor... s'abstenir !

parceque cette épisode est assez comment dire :
Invité

MessagePublié le: Sam Mai 31, 2003 12:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je vais vous tuer
je vais vous tuer
je vais vous tuer
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mar Juin 03, 2003 12:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, j'ai lu ce que j'avais manqué (à partir d'EntrOpy) et je me suis bien marrée.

Merci ENtrOpy aux références au donjon de N. (zavez-vu, l'épisode 15 est fini ! :P

Mais parfois, ça frole quand même le censurable ! Ben oui ! Ya des enfants parmi nous !
Qui ça ? Ben à commencer par moi ( ) mais bon, j'ai atteind la majorité sexuelle donc ça peut aller, mais avez-vous pensé à ce pauvre Isaac ? Il a du être drôlement choqué !

MessagePublié le: Sam Juin 07, 2003 2:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2003-06-03 13:33, Feaelda a écrit:
Bon, j'ai lu ce que j'avais manqué (à partir d'EntrOpy) et je me suis bien marrée.

Merci ENtrOpy aux références au donjon de N. (zavez-vu, l'épisode 15 est fini ! :P

Mais parfois, ça frole quand même le censurable ! Ben oui ! Ya des enfants parmi nous !
Qui ça ? Ben à commencer par moi ( ) mais bon, j'ai atteind la majorité sexuelle donc ça peut aller, mais avez-vous pensé à ce pauvre Isaac ? Il a du être drôlement choqué !

Bon bon, je sais que j'ai perdu la main, mais ça me démangeait beaucoup, surtout que je vous ais mis une belle énigme sur les bras :D ... on va voir comme luigi s'en dépatouille ...

Quand à Izaak, disons-le honnêtement, deux gnomes c'était trop et puis je trouve que chacun tiens suffisament son rôle non?

Une dernière remarque, je tenais à introduire le FS car ... j'aime assez le concept de ce ptit gars :D

http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Dim Juin 08, 2003 12:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Euh ... le dernie épisode, j'ai pas tout compris C'est quoi cette histoire avec Isaac et Poire qui sont tout les deux bien loin du reste du groupe :???:

MessagePublié le: Dim Juin 08, 2003 1:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

d'après ce que j'ai lu, Isaac a dus rester la ou il est et, Issac n'est pas revenu dans le groupe, donc que vient t'il faire ici :???: :???: :???:

[ Ce Message a été édité par: AUTO-ARTILLEUR le 2003-06-08 14:07 ]
entr0py

MessagePublié le: Dim Juin 08, 2003 2:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Facile, Poire s'était pris un SLAP sur la tête, donc pendant la suite il était encore assomé par terre, Isaac quand à lui s'était pris un méchant coup de tronçonneuse, quand au gnome qui l'accompagnait, Tetram en a fait son casse-dalle ...
L'intervention d'Isaac juste après celle de Luigifr ne tenait pas compte de ce qui s'était passé précédement, pour le rentrer dans la trame, c'est donc devenu le rêve que faisait Isaac pendant qu'il était encore sous le choc du coup de tronçonneuse... et pendant que lui et Poire étaient dans les vaps, le groupe a emmené Luigi à Sainte Anne pour le faire soigner... malheureusement fort trop exposée, Croki a aussi été contaminée ... voilà le résumé
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Lun Juin 09, 2003 1:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci, je comprends mieux. :P
En fait, j'avais oublié que Poire avait été slappé

MessagePublié le: Lun Juin 09, 2003 3:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bah,si issac et maglilien se sont téléporter
peut être que Izac et magilien ne sont pas mort,magillien a du se téléporter qu'and il était dans la bouche de tertam et a du rescusiter l'autre(quoique un 100% techno ça mettonerais).

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie.... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6

Sauter vers: