g un probleme avec mon pc je pense????help

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

alors je m'explique g un pc avec un processeur de 2.4ghz une tres bonne carte graphique de la ram a revendre un tout nouveaux lecteur cd une toute nouvelle carte mere ext....en fait y a qu'au niveau du disqu dur que sa craint un peu g 13 g et POURTANT :pleurs: g tout essaye et rien ni fe alor si quelqu'un a la reponse je sui preneur :help: :help: :help: forumeur et forumeuse d'arcanum vous etes mon dernier espoir lol :D

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ca vient peut être de ton système d'exploitation qui sous-utilise tes ressources ( je crois avoir le même pb avec win 98 mais pas question de changer )

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Il est aussi possible que ton disque dur ai une vitesse de merde, ce qu'il fait qu'il pourrait mettre 107 ans à ballancer les infos... ou alors il faudraiyt qeu tu le défragmente... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

PoireDeBeurre
Posts: 50
Joined: Sun Feb 16, 2003 1:00 am

Post by PoireDeBeurre »

ça peut aussi etre à cause du driver de la carte mère ou de la carte vidéo ça ma fait le pb une fois.

Anonymous

Post by Anonymous »

et ben je m'en vais verifier tout ca de se pas et merci beaucoup pour vos reponse :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Hmm il te reste combien d'espace sur le disque ???
Sinon ca me fait ca aussi ;)


Maj:
Ouai te fatigue pas c'est le disque dur
Les effacement de ficheir a repetition windows il aime pas

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-05-12 11:34 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

ben y me reste 4'70 g sur mon disk dur en fait g juste installe Arcanum,neverwinter et icewind 2.......et pi je suis toujours sous win 98 c ptete ca ossi non??? :D

Anonymous

Post by Anonymous »

Par contre la ou je pige po du tout c que au debut quand je joue tout va bien et c apres 2 ou 3heures de jeux que j'ai ces saccade et c lag???????????????????????????????????????????????

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Ouai bin pareil

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Le 2003-05-17 02:51, Moonwulf a écrit:
Par contre la ou je pige po du tout c que au debut quand je joue tout va bien et c apres 2 ou 3heures de jeux que j'ai ces saccade et c lag???????????????????????????????????????????????
si ça lag au bout de 2 ou 3 heures, je ne vois qu'une solution : La ram

t'as combien aussi en ram ?
as tu mis la config minimal ?


sinon t'as quoi comme carte graphique ? si t'as une Geforce2 mx comme moi faut téléchargé les fichiers DRiver assez souvent !

ça évite les ennuis [je l'ai fais pour morrowind et résultat, ça marche pas tros mal]

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
un message utile de Luigifr!!!!
.
.
.
comme quoi tout peut arriver! :lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

ben g plus de 500 ram cbon ca non???????mais me suis renseigner et en fait je penche plutot vers la theorie du disque dur qui ne tourne po assez rapidement les vieux mon disq dur la au moins 4 ans :D En tout cas merchi Luigi et tout les autres de votre aide j'y vois plu kler desormais :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

On remarquera évidement que c'est une fois de plus le savoir elfique qui a triomphé... Je vous l'avais dit que c'était pasque le disque dur était trop lent... :rofl:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

HIP HIP HIP HOUUUUUUUURA pour notre Elfe prefere :D comment ne po s'extasier devant une telle perspicacite qui releve a la limite du paranormal :D

Anonymous

Post by Anonymous »

En tout cas encore une fois merchi et si vous voulez ferme vous pouvez je sais tout ce que je dois savoir

Post Reply