Enter the matrix

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Aaaarf c can meme dommage que pour un jeux officiel ca ne soit po mieux que ce que vs le dites,vraiment dommage

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

c'est pourtant commun, il fallait s'y attendre ! :P
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Tu penses pas a un certain taxi 2, taxi 3, did hard, la somme de toute les peurs .....

Mias bon je pense que matrix ne peut pas être aussi bas que taxi 2.

ON peut le classé dans les jeux moyens.

Mais bon je m'attendais a plus bas, c'est p'tre pour ça que je le trouve assez bon

P'tre que tu t'attendais a mieux cosmo, un jeu super. Mais c'est dernier temps des jeux supers , on les comptes sur les doigts des mains

jedi knight, halo, never...., morrowind, war3 [pour certain], counter [pour certain], deux ex [lui j'adore et j'attend la suite pas vous ?] ....

Anonymous

Post by Anonymous »

arf eh ben,je sors de la salle de cine ou g ete voir le film matrix 2...eh ben c'etait vraiment bien nul rien a voir avec le 1 si le jeux ressemble au film :help:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Nan, je pense à la totalité des jeux tirés de films, sauf quelques rares (dont je ne me souviens même plus, c'est dire si ils sont rares).
Et puis non, je m'attendais pas à un jeu super. J'espérais simplement un jeu qui soit à peu près à la hauteur des jeux de notre époque, pas à un jeu encore en-dessous de Max Payne techniquement. En plus, le film est tellement pourri, que ça donne vraiment pas envie de jouer au jeu, question scénario...

En plus les bons jeux ne se comptent pas sur les doigts de la main, ce sont les jeux tout court qui se comptent comma ça. Les jeux que tu cites sont quand-même vieux... Counter, un bon jeu récent ? Mouarf ! :lol: Jedi Knight, Neverwinter Nights, Morrowind, Warcraft 3, Deus Ex, tous ces jeux ont au moins 6 mois ! et ne parlons pas de Halo qui n'est pas encore sur PC, et qui va faire un flop face aux prochaines sorties, qui elles sont énormes : Doom3, HL2, Deus Ex 2, etc.

Tous les jeux qui sortent sont très bons. On ne voit presque plus de jeu minable, à part... les jeux à license.

Alors ne viens pas me dire que les bons jeux se comptent sur les doigts d'une main !

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-06-03 09:01 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben en fait ça dépends, un emain de schtroumpf à combien de doigts ??? :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply