Aide

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Salut a tous je vous adresse ce message car j arrive pas a lancer mon module arcanum(je debute) il y a pas de fichier .dat a part vormatown aide moi svp.Reponder moi sur le forum ou a choune53@free.fr Merci d avance

Anonymous

Post by Anonymous »

Primo, je te conseille de lire les autres posts, y'a pas mal d'info si tu débutes.

Secondo, je te conseille, si c'est pas déjà fait, de récupérer l'AMTUT (une partie a été traduite pas NaGaZaKi sur le site arcanum-fr.fr.st de l'ami Cosmo).

Tertio, quand tu crées ton module, tu le retrouves dans le fichier temp de windows. Faut donc tout déplacer dans le répertoire module d'Arcanum et hop! comme par magie tu verras ton .dat apparaître dans les options de ton jeu :) *sais pas si c'est très clair... HED est bien meilleur pour les explications ;)*

PS: n'oublie de rentrer les coordonnées d'une localisation de départ pour ton perso dans le module ET dans le fichier texte, sinon le jeu freeze!

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Du moins avec la nouvelle version de l'editeur worlded, pas besoin de deplacer le dossier temporaire dans le repertoire arcanum, car de toutes façons, il s'agit du module décompressé. L'editeur de la version 1074 compresse automatiquement ce repertoire en .dat dès que tu le fermes.

Vas dans c:windowstempworlded working foldermodulesnomdumodulerules et ouvre maplist.mes. Tu dois modifier la ligne 5001. Dans le premier champ, tu mets le nom de la map, dans les deux autres tu mets les coordonnées de depart.
Après cela, n'oublie pas de compresser le repertoire temporaire (selectionne "oui" à l'écran de lancement de worlded pour prendre en compte le contenu du repertoire temporaire et non le contenu de l'ancien fichier .dat)

[edit]
hmmmm... je sais pas du tout si je suis toujours aussi clair qu'on le dit .....

_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-20 19:14 ]</font>

Post Reply