Big Bang

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

:pleurs: :help:

Ahhh tout arrive dans la meme semaine . Je demenage dans on nouvelle appartement , j'ai 4 rendez-vous pour un travaile . Il y a eu la St-Jean ( Fete National du Quebec que j'ai DU absolument fete avec mes copine :angel: ) ... Alor la je suis morte ...

Hihi mais a part ca ca va super !!! :D
J'espere que vous aver passer une belle fin de semaine :love2:

XxX ...

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2003-06-28 03:18 ]</font>

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Ha oui et ça te fait quoi ?

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Je peut savoir ces quoi ton probleme au juste ???

... hmpf...

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Il n'y a aucun problème j'aurais aimé une description plus profonde d'une plénitude annoncée. Qui a t-il de méchant ? c'est mon logo en fait !! non

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Ah ben oui, je comprends pas non plus...
Si il devait y avoir un con sur ce forum, je crois bien l'avoir rencontré...

Ne serait-ce que par la qualité de son discours, par son argumentation sans faille, et toujours trés documentée, ses idées, qui dans un monde telle que le notre, ne peuvent apparaitre que comme étant pleinement humanistes et novatrices, sa démarche nonchalante, son caractére posé, intérréssé, simple, ses paroles qui ne recélent pas l'once de la moindre rancoeur, ses ambitions qui en toute logique, et parceque le respect qui inonde ses paroles nous touche profondément, ne peuvent que nous inspiraient une admiration sans borne... de par toutes ses choses qui font de lui sans aucun doute quelqu'un d'exceptionel, je crois pouvoir affirmer sans doute aucun que son absence serait pour ce forum une véritable déception, un incroyable déchirement... :cry:

Ps: A vrai dire, je n'ai pas lu grand chose de toi... mais bon, le simple fait de pourrir cette catégorie par des topics stériles et sans intérêts pour une simple question de vengeance, me prouve que tu es quelqu'un d'infiniment caractériel... (et j'aime pas les gens comme ça... qui s'énerve à la premiére occasion...)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2003-06-29 14:15 ]</font>

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Je me suis peut etre facher un peu vite hier ... j'etais fatiguer ... Je peut comprendre ta frustration ( Moi aussie je n'aurais pas aimer qu'on efface tout simplement un Topic ou j'etait tres active ) mais il y a d'autre facon d'exprimer , tu a aussie raison , un forum es un lieu publique comme tu dit ... mais si le lieu ne te convient pas tu change de place parcque la personne responsable peut tres bient decider de ce qu'elle veut .

Je sais que Cosmos avait une raison de faire cela ...

Soit si j'ai ete mechante Zerg je m'en excuse .

XxX ...
Image

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Cher Willi truccovictch de toute évidence c'est la politesse qui anime tes pensées à ce que je vois. Tu parles de 'con' sans blague, alors évite de recopier des paragraphes de bouquins tu auras l'air un peu moins ... enfin tu vois. S'il y a quelqu'un en colère ici c'est bien toi non ?(Il faut dire que je t'ai bien ... possedé l'autre jour) Question d'opinion étonnant non ?

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Katt :) j'aime ton style !!

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

A part ce mot (="con") que je qualifierais non pas d'insulte, mais d'interjection argotique... je ne vois pas en quoi mon message est celui de qqun d'énervé.
Je passe rarement sur ce forum, et je ne post pas beaucoup. Aussi, j'ai trés peu apprécié de voir que tu avais, lors d'un mouvement d'humeur, crée autant de forums inutiles...
Aprés, c'est vrai, je ne suis pas obligé de les lire... Question ambiance, je ne suis plus assez actif pour pouvoir me vanter d'en apporter en ces lieux... Par contre toi, avec tout ces nouveux topics, je ne sais pas si tu arriveras a te faire apprécier...
et lorsque je parle de personne caractérielle, je sais ce que je dis, car ta réaction n'est que l'effet de ton humeur, et c'est bien là le probléme...

J'en revient aprés cette petite digression à ce mot qui semble-t-il t'a choqué. "Con"... Finalement, c'est plutôt sympathique comme mot... Et il a plein de significations différentes. Il est même aujourd'hui devenu tellment courant qu'il en a perdu toute méchanceté... C'est drôle, mais on se traite souvent de cons entre potes, pour sous-entendre un esprit un peu dérangé ou mentalement attend... une folie douce en queque sorte... Mais il y a un autre sens, qui était celui de ma phrase... Qui ne signifiait pas une quelconque dégénérescence, mais tout simplment le fait que je ne t'apprécie pas, pour toutes les raisons suscitées.
Et ta réponse me confirme dans mon bon droit à penser ça...
Y-a-t-il une seule attaque dans mes propos où je ne t'ai laissé la possibilité de te défendre? Y-a-t-il une seule remarque gratuite, que je n'aurais pris la peine d'expliquer, par l'intermédiaire de longues périphrases, et dans mon post-scriptum?

En tout cas, si tu ne comprends pas mon second paragraphe, ou plutôt que ne souhaite pas le comprendre (car tu n'est pas si con, ici dans son sens premier), désolé pour toi... et je ne vois pas en quoi la discussion pourrait mener quelque part...
Si tu rejétes mes remarques, en affirmant simplement que je l'ai recopié dans un livre (tu me passeras le titre, je veux bien attaquer l'auteur pour palgiat... :lol:).
En plus, ceux qui sont ici depuis longtemps, et qui me connaissent un peu, pourront te confirmer que je ne suis pas quelqu'un qui s'énerve facilement... Et je me demande bien où dans mes propos tu as trouvé une quelconque vulgarité... ce serait même plutôt le contraire, et c'était voulu...

Sur ce, je ne m'excuse pas... Sache juste que je ne te juge plus pour ce que tu as fait... je men fous, c'est passé... mais pour ce que tu pourrais faire...
J'ai maintenant quelques a priori, c'est sur...

Mais si tu considere que ce que tu as fait était tout a fait raisonnable, libre à toi...
Seulment, je risque de penser que tu viens ici simplement pour foutre ta merde, et je risque de me faire chier comme un rat mort... (oups, un gros mot!!!... :oops:)

Anonymous

Post by Anonymous »

c'est quoi le rapport avec le big bang

__________________________________

le fou largué.....

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

J'ai peur fou sanglant qu'il n'y en ait aucun ... Hélas !!

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Il n'y en a aucun effectivement...
Je répond simplement aux reproches qui me sont fait quand à mon manque de courtoisie...

D'ailleurs, jen profite pour faire mes excuses à Katt, pour avoir polluer son topic... :D

Anonymous

Post by Anonymous »

BOOOOOOOOOOUUUUUUUUM!!!!!!!!!!


(c'était le big bang :lol: )

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

:)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Coucou Katt, je te comprend tout à fais, moi aussi depuis ces deux dernières semaines, je n'ai pas dormis une seule nuit, plutôt sieste l'après midi... :roll:

[mode admin on]
Pour zergamoual (tu remarqueras d'ailleur que tout le monde fait un éffort pour retenir le pseuo des autres et éviter de faire des fautes...), j'ai lus tout les topics auxquels tu as participé et il n'en ressoryt qu'une seule chose, ton simple plaisir semble être de créer des conflits que tu espère dominés, c'est pour ça que quand tu dis que tu aimes le style de Katt, je trouve ça très déplacé, uniquement parcequ'elle est une des plu gentilles personnes qeu je connaisse et qui n'hésite pas à s'excuser, alors si ça te file le barreaux de profiter de la gentillesse des gens, tu mériterais même pas l'attention qu'on te porte...

Ensuite pour tes critiques de Cosmo, et de sa manière de diriger SON forum, je pensre que si il le diriger de manière si pourrie que ça, on s'entendrais aps aussi bien et de vieille connaissance telle que Katt ne serait pas restées/revenues sur ce forum que tu semble abhorer...

Donc, pour ma part le sujet est clos, alors si ça HS continue sur ce topic quel qu'il soit, ça me ferrais chier pour Kat mais je le fermerais et dans la minute qui suit tu serais bannis, histoire de te faire les pieds...

AUCUNE REPONSE HS NE SERA ACCEPTEE, si il y a la moindre réclamation, utiliser les messages privés...

[mode admin off]



_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2003-07-02 03:34 ]</font>

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Et pourquoi !! Katt ne mériterait-elle pas qu'on approuve son style. Bizarre comme mentalité !! Le problème c'est que tu prends tout au premier degré. Lorque je dis << j'aime ton style>> c'est vrai. Un compliment suivi d'un smiley je vois pas où se situe l'ironie.
Pour les noms tu as raison je promets de faire des efforts!!

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Alors justement, un petit cours de rhétorique: Bérénor n'a justement PAS pris ce que tu disais au premier degré. Allez, reformule ta phrase, c'est en essayant qu'on y arrive.

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Bizarre ton attitude. Je ne me suis jamais permis de m'attaquer à toi en ta qualité d'enseignant. Comment peut-on être aussi virulant sans connaître les personnes.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'aime ce forum.
Tu y fout la merde.
Tu m'ennerves.

[edit]
Je savais que tu étais enseignant.
J'espérais de discussions intéressantes avec toi.
Je me suis planté.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BoF le 2003-07-02 18:22 ]</font>

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Je ne suis pas responsable de tes interprétations maladroites.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Tu as raison, mais je ne pouvais pas savoir qu'aucune de tes discussions ne serait intéressante.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

très bien, il suffit....

Désolé katt, mais une certaine personne fout une mauvaise ambiance, alors je ferme ce topic...

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-07-02 21:16 ]</font>

Locked