Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de quelques aides
Aller à la page Précédent  1, 2

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Mer Jan 02, 2002 7:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ce qui permet aussi de ne pas détruire l'épée bangellienne et donc de changer la fin du jeu peut-être?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 02, 2002 8:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Perso je sais pas, en fait j'avais trouvé l'épée bangellienne avant de trouver latige, je l'ai jamais utilisée étant donné que j'avais un bon alignement... elle est restée dans un coffre à tarante. En tout cas c'est sur que le fait de tuer latige comme ça permet de la conserver.

Dim.
potoroo

MessagePublié le: Lun Jan 07, 2002 9:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je suis étonnée paske je suis allée sur les coordonées precises de la terreur bangeienne et...rien ! Je croyais ke cela faisait partie de ces lieu ki n'apparaisse ke kan on a la quete ki va avec...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: