windows xp icompatible???????

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

je viens d'installer xp et la surprise plus moyen d'installer arcanum...mon cher arcanum...mon tendre arcanum.alors ma question c'est:"est ce normal que xp n'accepte pas arcanum ou est ce que le probleme vient d'ailleurs??"....arghhhh help :D

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ben euh, moi, j'ai installé Arcanum sur XP, pas de problème...

Anonymous

Post by Anonymous »

cosmo,en fait se qui se passe c can j'essaye de lancer l'instalation il y a un petit message d'erreur qui apparait,je cite"erreurs lors de l'aplication des difference,verifierque le chemin d'acces des transformations sont valides"...voila et etant loin d'etre un as en informatique,je pige rien....suis desespere :cry: c'etait mon jeux prefere et le seul que j'aimais vraiment....donc s'y quequ'un a la soluce de mon probleme et assez de patiente pour l'expliquer au povre debutant en informatique que je suis je lui serai eternellement oblige :D

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

rrhhôôôô....


http://gamesite.altajeux.com/arcanum/ti ... lation.htm

trouvable ici, au premier lien : http://gamesite.altajeux.com/arcanum/tips.htm


nt nt nt..... :P

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-07-01 22:19 ]</font>

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Il faut desactiver l'autoBoot lors de la détection du cd. Ensuite tu lances setup en manuel. Si cela ne fait rien tu réinstalles une version différente de direct X

Anonymous

Post by Anonymous »

ca a marche.....merci merci merci merci merci et merci c genial hahahahahahahaha ca remarche....vs etes vraiment des pro sur se forum :D

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Si tu parles de moi je suis relativement d'accord !! he he.
Un joueur heureux en vaut deux !

Anonymous

Post by Anonymous »

en fait je parlais de cosmo,desole c son truc qui a marche :D mais merci can meme d'avoir essaye zerg et merci beaucoup a cosmo pour son cou de main :D

Post Reply