Les débats stériles, première partie.

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

J'ai effacé quelques pseudo-débats qui me paraissaient stériles, sans interêt, qui ne menaient nulle part : peine de mort, "j'ai raté mon bac s", et 2 topics d'un chieur dont je ne me rappelle meme plus le nom. Vous allez me dire que j'y suis allé un peu fort, mais je m'en cogne (aïe), ça m'énerve profondément, surtout les topics où "sergent" et bof participent, ça tourne vite au pugilat virtuel, et surtout, ça ne mène à rien, ça fout une mauvaise ambiance, et pire que tout, ça me fait même pas rire.

Désolé bof pour le fait que je t'ai du coup supprimé plein de messages, tu devras repaffer tes 2000 messages ;) ). Allez, je suis sûr que ça te fait plaisir ;) (comment ça je l'ai déjà dit ?)
Ci-gît ma signature.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est pas pour relancer le débat, mais je désapprouve (même si tu t'en fous) et ce n'était pas inutile au début.
Si un autre bouffon vient sur ce forum et répète les mêmes propos insultants, je me verrai obligé de répondre encore.
Enfin, c'est ton forum, ta responsabilité, c'est ton choix :D .

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

L'enfoiré, il m'a bouffé 35 messages!!! :( :( :(
:lol:

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

dire que quand j'avais voulu dire la meme chose que cosmo on m'avait gentiment dit "ta gueule".... :D
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Hé ouais, c'est ça d'être maître du monde, personne peut te dire "ta gueule" ! :D enfin, si, mais bon, quand-même quoi.




Pour l'utilité desdits débats, c'est discutable, mais toujours est-il que en général, ça foutait une mauvaise ambiance. Et puis, même si c'était ultra-intéressant et que j'ai rien compris, ben c'est trop tard :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je tiens quand même à signaler aux gentils nouveaux qui viendront que la mauvaise ambiance de certains topics n'était pas due à mon unique présence mais à celle ajoutée d'autre personnes qui rien fait qu'à m'embêter... meuh...
Les pandas c'est gentils mais ça mord quand on leur tire trop la queue...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Tiens?!? "C'est une honte" a disparu aussi...
Là c'est trop! :devil:
Rebellllliooooooooooon!!!

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Salut c'est le chieur!!
Avec pour intitulé j’ai rien à dire je trouve complètement ridicule ta démarche. Tu trouves que ton jouet (c'est-à-dire ton forum ) ne correspond pas à l’idée que tu te faisais au départ. Normal les gens arrivent ici avec un petit peu de ce qu’on appelle l’individualité mais tu ne dois pas savoir de quoi je parle. Tu n’es qu’un rigolo Cosmo-truc. Bientôt tu te retrouveras seul en plein hiver avec un forum tout vide. Tu auras beau me modérer à tout va. Je reviendrai sous plein de pseudo différents. Un ami m’avais conseillé ce forum pour la qualité des débats (Je tire mon chapeau à Bof !! quel caractère, tiens je me mets à faire du compliment cela ne me ressemble pas).
Pourquoi avoir viré ‘Les jeux video rendent-ils débile ? Ah oui c’est vrai cela ne t’intéresse pas. Je suis mort de rire.

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Tu sais Zerg .. bien que tu puisse avoir une oppinion a dire ( Ce que personne ne peut te reprocher ) Je croit par contre que tu pourait etre un peu plus "delicat" ... Ce forum marche tres bien et a deja son compte d'histoire sans que tu vienne critiquer la facon de moderer SON forum a Cosmo ... Si il la fait il a une raison .. et si quelqu'un nes pas comptent alor il n'a qu;a partir ...

A tu remarquer que BoF na pas critiquer de facon serieuse la decision de Cosmos ? Il n'y a pas de probleme...

J'espere que tu comprend mon point de vue...

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2003-06-29 03:55 ]</font>

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

C'est quoi la définition d'un forum !! (un espace public non !! Il faut lire les propos de cosmo pour comprendre sa démarche . il n'y a rien d'autre. Si j'étais un ignoble raciste je comprendrais d'être vaporisé au quatre vent.
Je sais je suis un peu rustre et alors Cosmo veut juste nous faire comprendre que le male du forum c’est lui. Il craint de perdre son petit jouet.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Sans aller jusqu'à penser ça, c'est vrai que je regrette franchement la disparition de certaines discussions qui étaient sympas, comme celle sur les jeux videos (qui ne faisait de mal à personne).
Je prend plutôt ça comme un nettoyage d'été un peu trop radical (donc une erreur quand même). Je comprend que le topic qui contenait trop de propos vulgaires et virulents (mea culpa, ça me tenait à coeur) ait été supprimé, mais de là à effacer les débats sous prétexte qu'ils nuisent à la bonne ambiance du forum... ça changera rien à la sympathie que j'ai pour toi Cosmo mais à mon avis t'as quand même fait une connerie.
Sans rancune.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Zergamoual: je comprend ton mécontentement mais je n'adhère pas à ta démarche c'est à la création de plusieurs topics dans le seul but de provocation. C'est dommage parce que tu ne seras plus le bienvenu ici alors que je me réjouissais de pouvoir discuter avec toi.

Sergent
Posts: 14
Joined: Sun Jun 15, 2003 2:00 am
Contact:

Post by Sergent »

En faite je veux juste vous dire que en ce qui concerne la sterilité la science a fait des progres...

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Bravo sergent tu fais des progrès !!

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Je reconnais tout à fait que je me suis emporté sur l'effaçage de topics : en fait, j'ai effacé tous les sujets qui avaient un point d'interrogation à la fin :D


Est-ce vraiment une raison pour que des petits connards comme toi viennent me faire chier en me disant que je fais une crise d'autorité ? Comment pourais-je perdre l'autorité sur ce forum ? Mmmhh ? Il me suffirait de l'effacer, et le problème serait résolu.... :D Mais non, j'ai une certaine idée de ce que mon forum doit ou ne doit pas contenir, j'en fais à ma guise me semble-t-il, et si ma façon d'effacer les posts ne te plaisent pas, ben casse-toi. Personne ne t'a obligé à venir.


C'est pas parce que mon forum s'appelle "j'ai rien à dire" qu'il doit contenir absolument n'importe quoi.
Bientôt tu te retrouveras seul en plein hiver avec un forum tout vide.
Ahhhhh si seulement ça pouvait arriver ! *rêve*. Très franchement, j'aimerais bien que ce forum meure petit à petit. a m'éviterais d'avoir à repasser ici régulièrement pour vérifier si il n'y a pas des gens qui postent des trucs qui pourraient me porter préjudice, "judiciairement" parlant.
Attention, c'est pas pour ça que je ferais tout pour faire fuir les gens. Mais disons que ça ne me dérangerais pas.
Je reviendrai sous plein de pseudo différents.
C'est con de pas pouvoir revenir sous plein d'adresses IP différentes.
Un ami m’avais conseillé ce forum pour la qualité des débats
Lui il avait compris l'esprit que je veux faire règner sur ce forum. Pas toi.
Pourquoi avoir viré ‘Les jeux video rendent-ils débile ? Ah oui c’est vrai cela ne t’intéresse pas. Je suis mort de rire.
Non, comme je l'ai dit dans mes premiers messages, et comme je l'ai redit ici, j'ai été pris d'une frénésie de clic sur le bouton "effacer". J'ai fait une erreur (peut-être meme plusieurs), je le reconnais. Mais je peux plus rien faire pour ces topics.

C'est quoi la définition d'un forum !! un espace public non !!
Oui, mais est-ce une raison pour foutre la merde et dire n'importe quoi sous le prétexte que c'est libre ? Je m'en cogne de ta définition de "forum". Ici, la loi c'est moi, et c'est ma définition qui est appliquée.
Bof a compris le fonctionnement que je veux sur ce forum. C'est une personne que j'estime énormément, et le fait qu'il s'implique dans des débats tournant mal ne change absolument rien à mon estime pour lui.
Tu vois, comme il le dit, tu n'aurais pas créé plein de topics dans le seul but de me faire chier (démarche éminement gamine au passage), je n'aurais que répondu à ce topic. Maintenant, à la prochaine merde de ta part, je te ban. Et je m'en branle de la liberté d'expression. On voit bien que tu n'es pas webmaster averti, tu ne dois pas être au courant que plusieurs webmasters ont été condamnés pour des propos tenus sur leurs forums, même pas par eux, et des conneries en plus. J'ai pas vraiment envie que ça m'arrive. Je suis parano, je sais, et alors ?

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-06-29 15:25 ]</font>

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Je ne croit pas qu'il y est quelque a redire a ca .. j'ignorait qu'on l'on pouvait attaquer un webmaster pour si peu ...

Moi je suis daccord avec toi Cosmos ..
Mais .. la seule chose qui m'attriste un peu ces que .. tu voudrait que la population d'Arcanum-Fr part ? ... :cry: ...

XxX ...
Image

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Tu avoues donc d'être parano cela me plait assez.
Evidemment tu dois t’en cogner mais j’aime assez les épanchements émotionnels surtout lorsqu’ils sont diffusés sous la colère. Mais propos n’ ont rien de méchant, de vulgaire ni d’offensant envers quiconque. Je ne vais pas me couvrir en disant comme tu le fais que BOF ‘une référence en la matière’ avait compris ma démarche. C’est juste une histoire de dernier mot voilà tout. T’en fais pas pour ça mon ami car le dernier mot tu l’auras comme tu le dis si bien ici dieu c’est toi. (Je me prosterne couardissement devant toi).
Signé celui que tu appelles le connard. &#61514;

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2003-06-29 15:55, Katt a écrit:
Mais .. la seule chose qui m'attriste un peu ces que .. tu voudrait que la population d'Arcanum-Fr part ? ... :cry: ...
Non, je n'ai pas dit ça, j'ai dit que si les gens partaient ça m'arrangerait presque. Si je voulais que personne ne poste, je fermerais le forum, voilà tout :P

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bon, c'est vrai que suppreimer des topics à tout va, c'est pas très drôle ... t'aurais pu tout simplement les fermer, non ? (Ca m'a fait baisser mon nombre de message :pleurs: )

Et aussi non, Zergmachin, le forum fonctionnait à merveille et la bonne entente régnait avant ton arrivée. Alors .... DEHORS !!!! :roll:
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Et pourquoi "1ere partie" ? Tu comptes faire d'autres topics là dessus ? Ou pire ! D'autres suppressions ?! Argh ! non !
Image

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Je ne connaissais pas la formule ...Et aussi non... formidable comme c'est beau !!!

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Et aussi non, Zergmachin, le forum fonctionnait à merveille et la bonne entente régnait avant ton arrivée. Alors .... DEHORS !!!! :roll:
Je crois que tu as la mémoire un peu courte, j'ai largement été responsable d'un pourrissage d'ambiance caractérisé (j'ai un mot de mon docteur pour ça :D), ça revient par période, les admins font leur travail donc, c'est normal ... mais tout comme on peut tous déraper, les admins aussi peuvent déraper ... on ne va pas non plus reprocher les écarts de conduite d'une personne qui a son caractère et qui s'emporte un peu vite, on n'a pas tous les fistules au même endroit...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2003-07-03 14:51, entr0py a écrit:
Je crois que tu as la mémoire un peu courte, j'ai largement été responsable d'un pourrissage d'ambiance caractérisé (j'ai un mot de mon docteur pour ça :D)
La différence, c'est que toi, tu ne m'a pas énervé personnellement :D même pas incommodé, c'est dire...
Ci-gît ma signature.

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Le 2003-07-03 16:13, Cosmoschtroumpf a écrit:
La différence, c'est que toi, tu ne m'a pas énervé personnellement :D même pas incommodé, c'est dire...
On peut être un chieur on n'en demeure pas moins gentleman ;)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Nan, toi EntrOpy, c'était supportable, et marrant ! Là, il était lourd, pas toi ! :lol: )
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

on a eu plein de chieurs (perso j'ai rien sur ce forum je venais de me faire kiker d'un autre quand je me suis inscrit :lol: )

mais on en à eu aucun qui était vraiment con...(ou alors j'étais pas encore là) à part le zerg

voili,voila


edit
_________________
en fait si y'en a eu un autre urien jesaisplusquoi mais j'avais préféré l'oublier....

_________________
trainant ses cicatrices,ses armes sur le dos
tueur insatiable,tortionnaire raffiné
il est partout où coulent l'or et le sang
toujours l'accompagnent les pleurs,la déstruction,le néant!!
nul ne sait qui il est vraiment
simple guerrier

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Fou Sanglant le 2003-07-05 16:33 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Zergomuald y petait les couilles, pour un raison que je n'arrive pas a comprendre.
J'espere que vous l'avez viré ou que vous lui avez acheté un punching ball pour qu'il se passe les nerfs.

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Hey yo peace !!! C'est quoi cette discussion ??? Ou est donc passé la bonne ambiance d'autre fois :P
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Rhalala, ces retardataires alors.... le zergamoual est banni depuis quelques temps déjà...


Bon, je vais fermer ce topic, parce que bon, ça suffit quoi merde.
Ho.
Hein.

Bon.


Vous comprenez, grâce à la toute puissance de mes arguments, mes raisons !? :D
Ci-gît ma signature.

Locked